Formatage pc aspire M5640
ragius
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ragius Messages postés 20 Statut Membre -
ragius Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai casi que des bug sur mon ordi ( prob de démarrage , 3/4 des programmes ne reponde pas ...)
et je voudrais formater moin disk dur (le A) mais bon voila on ma dit de faire un disk ... donc a l'achat j'ai eu un cd (matqué dessus "blank recovery DVD") que je met dans le lecteur et le lancer ca me dit calcul du formatage en core puis windows na put formater
donc ma question ... me suis je planté sur toute la ligne et j'ai pas fait le bon truc ou ya un bug
voila merci bien vos futur reponses
alors voila j'ai casi que des bug sur mon ordi ( prob de démarrage , 3/4 des programmes ne reponde pas ...)
et je voudrais formater moin disk dur (le A) mais bon voila on ma dit de faire un disk ... donc a l'achat j'ai eu un cd (matqué dessus "blank recovery DVD") que je met dans le lecteur et le lancer ca me dit calcul du formatage en core puis windows na put formater
donc ma question ... me suis je planté sur toute la ligne et j'ai pas fait le bon truc ou ya un bug
voila merci bien vos futur reponses
A voir également:
- Formatage pc aspire M5640
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Salut
En principe sur un Acer, il y a un menu de restauration "Usine" avec le Dvd dont tu parles... F10 ou F11 au démarrage...
Ca se formate pas forcément comme un Pc un portable, surtout de marque...
Ah oui, pour info, ton disque-dur, c'est C:, pas A: (réservé au lecteurs de disquettes)...
En principe sur un Acer, il y a un menu de restauration "Usine" avec le Dvd dont tu parles... F10 ou F11 au démarrage...
Ca se formate pas forcément comme un Pc un portable, surtout de marque...
Ah oui, pour info, ton disque-dur, c'est C:, pas A: (réservé au lecteurs de disquettes)...
alors au démmarage j'ai le choix entre appuyer sur F12 et Dell. qui ouvre tout les 2 un menu dans le Dell j'ai vu un machin bios je crois c'est pas la que je dois aller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya 6 ou 5 choix entre un machin ou ya DVD dans le titre je croit mais la plupart aprés avoir fait entrer dessus me demande pour ouvrir windows normalement
ya 5 6 titre yen a un qui a DVD dans le titre les autre (dans ceux que jai tester c'est a dire la casi totaliter) me demande juste si il doivent ouvrir windows normalement ou en mode sans echec ou un autre mode
Le dvd que tu as est un dvd vierge!! Il faut créer avec le dvd d'installation de vista!
Il y a un logiciel acer quelquechose qui te permet de le créer!! C'est assez simple!
Mais comme dit plus haut, tu dois avoir une option pour remettre ton pc en état sorti d'usine! Donc tout neuf!
Essaie déjà ca!! Pareil regarde dns les logiciels acer....
Je te conseille quand même de créer ton dvd de restauration vista!! Si un jour ton disque plante complétement!
Bonne chance
Il y a un logiciel acer quelquechose qui te permet de le créer!! C'est assez simple!
Mais comme dit plus haut, tu dois avoir une option pour remettre ton pc en état sorti d'usine! Donc tout neuf!
Essaie déjà ca!! Pareil regarde dns les logiciels acer....
Je te conseille quand même de créer ton dvd de restauration vista!! Si un jour ton disque plante complétement!
Bonne chance
ok merci eku et scarface les 2 menu que je parlait sont boot menu (qui donne rien) et enter setup qui lui me dit beaucoup de chose que je ne comprends pas ^^
tu as du rentré dans le bios! Si tu ne maitrise pas, ne touche à rien!!
Essaie deja les logiciels acer qui sont installés sur ton pc!!!
Essaie deja les logiciels acer qui sont installés sur ton pc!!!
Si tu n'as pas créé ton Master Dvd au début, à la mise en service de ton Pc, c'est un peu tard, maintenant qu'il est malade...
Pourquoi veux-tu le remettre "à zéro"??
Pourquoi veux-tu le remettre "à zéro"??
comme dit plus haut
Bonsoir a tous
Au lieu de vous casser la tete pour ACER, regarder la c'est tout explique:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
http://ftp.support.acer-euro.com/...
La commande se fait avec F10 pour un pc bureau et ALT F10 pour un portable.
F12 permet d'inverser le'ordre du boot sans rentrer dan s le bio.
Suppr permet d'acceder au bio.
Oui le cd est vierge, fourni pour faire un cd de sauvegardes sortie d'usine, a utilise en cas de ne pouvoir le faire avec F10.
Si la commande F10 ne marche pas et que le pc arrive a demarrer, on peut lancer eRecovery.exe, qui se trouve dans le dossier ACER ala racine du disque C.Dans ce cas, il faut se deconnecter avant de le lancer. Si mot de passe bloque le eRecovery, il y a moyen de le recuperer et meme de reinitialiser F10.
A+
Au lieu de vous casser la tete pour ACER, regarder la c'est tout explique:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
http://ftp.support.acer-euro.com/...
La commande se fait avec F10 pour un pc bureau et ALT F10 pour un portable.
F12 permet d'inverser le'ordre du boot sans rentrer dan s le bio.
Suppr permet d'acceder au bio.
Oui le cd est vierge, fourni pour faire un cd de sauvegardes sortie d'usine, a utilise en cas de ne pouvoir le faire avec F10.
Si la commande F10 ne marche pas et que le pc arrive a demarrer, on peut lancer eRecovery.exe, qui se trouve dans le dossier ACER ala racine du disque C.Dans ce cas, il faut se deconnecter avant de le lancer. Si mot de passe bloque le eRecovery, il y a moyen de le recuperer et meme de reinitialiser F10.
A+