Disque dur perdu
opc21
-
opc21 -
opc21 -
Bonjour,
voila il n'y a pas si longtemps j'ai eu un virus que je n arrivai pas a m'en debarasser et un de mes ami a formater le pc et a tout reinstaler le seul prob ses que avan de le formater j'avais deux disque dur et que depuis je n'en ai plus que un
merci d'avance pour votre aide
voila il n'y a pas si longtemps j'ai eu un virus que je n arrivai pas a m'en debarasser et un de mes ami a formater le pc et a tout reinstaler le seul prob ses que avan de le formater j'avais deux disque dur et que depuis je n'en ai plus que un
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Disque dur perdu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
hello
avant tu n'avais qu'un disque je pense ,mais avec deux partition donc ton ami a due supprimer les deux partition et n'en faire qu'une seule
verifie la taille de ton disque dans le poste de travail et compare avec celle des deux avant
@+
avant tu n'avais qu'un disque je pense ,mais avec deux partition donc ton ami a due supprimer les deux partition et n'en faire qu'une seule
verifie la taille de ton disque dans le poste de travail et compare avec celle des deux avant
@+
ou alors ses possible que les deux disque se soi mit ensemble et n'enface plus que un ? merci pour ton aide
helo
fais un clic droit sur l'icone poste de travail puis gerer les disques
ilfaut peut etre le formater le deuxieme (si deuxieme il y as)
fais un clic droit sur l'icone poste de travail puis gerer les disques
ilfaut peut etre le formater le deuxieme (si deuxieme il y as)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question