Skin de windows
Résolu
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon pb j'avais tunup 2008 et j'ai modifier le menu demarer avec et maintenant que la date d'expiration est terminer je l'ai desinstaler et maintenant mon menu démarer est comme sa
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
comment le remetre comme avant le menu de vista normal ?
alors voila mon pb j'avais tunup 2008 et j'ai modifier le menu demarer avec et maintenant que la date d'expiration est terminer je l'ai desinstaler et maintenant mon menu démarer est comme sa
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
comment le remetre comme avant le menu de vista normal ?
A voir également:
- Skin de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
clic droit danle vide de ton bureu ===> prioriter===>apparance===> et la farfouille un oeu dans ce petit onglet et tu devré trouve tré rapidement bon apparent ta vista mon je connai pas ou tré peu vista donc si c pas le nom exact du chemin a suivre éssai de trouver les bons voila good luck ;)
c bon j'ai trouver c t clique droit personaliser/couleur et aparence des fenètre/ouvrir les propriété d'aparence..../et choisir windows aero au lieu de standard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous vista c'est clic droit sur le bureau => personnaliser => couleur et apparences de fenêtres => ouvrir les propriétés d'apparence et ...
ou pouras me dire tout se qu'on voudra le seul window qui et bien et le bon vieux window 2000 pro voila vsta n'est pas stable voila vista sera bein bien mais pas tout de suite...c'est mon avis :)
ou pouras me dire tout se qu'on voudra le seul window qui et bien et le bon vieux window 2000 pro voila vsta n'est pas stable voila vista sera bein bien mais pas tout de suite...c'est mon avis :)
C'est ton avis et je le respecte.
Personnellement, je suis sous vista et il n'a jamais planté, jamais eut aucun problème, très stable et performant. Mais ce n'est que mon avis également :)
Si tu préfères Windows 2k, c'est ton choix (je suis moi même resté très longtemps sous Windows 98 ^^)
;)
C'est ton avis et je le respecte.
Personnellement, je suis sous vista et il n'a jamais planté, jamais eut aucun problème, très stable et performant. Mais ce n'est que mon avis également :)
Si tu préfères Windows 2k, c'est ton choix (je suis moi même resté très longtemps sous Windows 98 ^^)
;)