A voir également:
- Pbl écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
8 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 359
13 sept. 2008 à 10:39
13 sept. 2008 à 10:39
Une bonne analyse antivirus en profondeur ôtera peut-être le doute sur un virus...
Si le système est clean, il est au moins corrompu (bug dans un fichier système de Windows, qui devra être 'restauré'
Et pour la surchauffe : nettoye les ventilateurs qui sont probablement saturés de poussière! ;)
Si le système est clean, il est au moins corrompu (bug dans un fichier système de Windows, qui devra être 'restauré'
Et pour la surchauffe : nettoye les ventilateurs qui sont probablement saturés de poussière! ;)
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 10:44
13 sept. 2008 à 10:44
Salut
Lors du prochain écran bleu, tu dois noter les codes ERREUR_STOP 0x0000000A (0x0000????, ?x????..... )
Tu peux aller voir DODmémo ( http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php ) et y entrer ton code ERREUR_STOP.
Ca te donnera déjà une idée de la cause du problème....
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR, c'est peut-être lié au disque-dur....
Chez Support Microsoft aussi: https://support.microsoft.com/en-us
Bonne lecture!
Lors du prochain écran bleu, tu dois noter les codes ERREUR_STOP 0x0000000A (0x0000????, ?x????..... )
Tu peux aller voir DODmémo ( http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php ) et y entrer ton code ERREUR_STOP.
Ca te donnera déjà une idée de la cause du problème....
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR, c'est peut-être lié au disque-dur....
Chez Support Microsoft aussi: https://support.microsoft.com/en-us
Bonne lecture!
Pour les virus j'ai déjà fais des scans et il n'y a rien a signaler... pour restaurer Windob il faut que je passe par le disque d'installation ?
Sinon pour les ventilo il sont poussiéreux c'est vrais mais mon pc n'est pas un modèle de vieillesse et il n'a pas encore le capital poussière suffisant pour surchauffer :/ ( de plus il est ouvert sur le coté gauche )
Pour DODmemo j'ai préparé un post-it et un stylo pour mon prochain écran bleur ...
pour le support windows rien de ce qui est spécifié va avec mes problemes :s
Sinon pour les ventilo il sont poussiéreux c'est vrais mais mon pc n'est pas un modèle de vieillesse et il n'a pas encore le capital poussière suffisant pour surchauffer :/ ( de plus il est ouvert sur le coté gauche )
Pour DODmemo j'ai préparé un post-it et un stylo pour mon prochain écran bleur ...
pour le support windows rien de ce qui est spécifié va avec mes problemes :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erwan031284
Messages postés
15131
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 359
13 sept. 2008 à 11:06
13 sept. 2008 à 11:06
La restauration peut se faire depuis Windows... la réinstallation nécessite le disque!
J'ai oublié de préciser que ces problemes sont REvenus. En effet, ces derniers étaient déja présent avant les vacances scolaires et on disparut lorque j'ai emporté mon pc sur mon lieu de vacances là-bas plus rien il ma laisser tranquille pendant deux mois. Jusqu'a mon retour sur mon lieu de villégiature principal et la tout mes retombé dessus comme avant les vacances...
Si sa peut aider
Si sa peut aider
Vous avez entré le code 0x000000F4
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
Solution
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur
voila mais ce n'est pa tout le temps le meme type d'erreur
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
Solution
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur
voila mais ce n'est pa tout le temps le meme type d'erreur
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:18
13 sept. 2008 à 13:18
Encore un peu de lecture...
https://support.microsoft.com/en-us
https://support.microsoft.com/en-us