Pbl écran bleu

Fermé
-=GeT=- - 13 sept. 2008 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 13:18
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ordinateur ce dernier faits des écran bleu ( soit kernel_stack_inpage_error et vidage de mémoire physique soit il me fait juste un vidage de mémoire physique avec des suite de chiffre ex : 0XF00009 )

Ces écrans bleus deviennent plus fréquent lorsqu'il a chaud a sa j'y est déjà remédier mais il continu a en faire lorsque je veus télécharger un fichier ( vraiment TOUT les téléchargement de 1Mo a 1,6Go ), ou bien quand je veus installer quelque chose, ou même quand je copie a partir de lui sur un autre Pc via le réseau. Là il m'est impossible de terminer aucun téléchargement quelle qu'il soit et c'est très handicapant.

Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

8 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 359
13 sept. 2008 à 10:39
Une bonne analyse antivirus en profondeur ôtera peut-être le doute sur un virus...
Si le système est clean, il est au moins corrompu (bug dans un fichier système de Windows, qui devra être 'restauré'

Et pour la surchauffe : nettoye les ventilateurs qui sont probablement saturés de poussière! ;)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 10:44
Salut

Lors du prochain écran bleu, tu dois noter les codes ERREUR_STOP 0x0000000A (0x0000????, ?x????..... )

Tu peux aller voir DODmémo ( http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php ) et y entrer ton code ERREUR_STOP.

Ca te donnera déjà une idée de la cause du problème....

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR, c'est peut-être lié au disque-dur....

Chez Support Microsoft aussi: https://support.microsoft.com/en-us

Bonne lecture!
0
Merci pour ces reponses rapide je vais voir de ce pas ce que vous m'indiquez ;o)
0
Pour les virus j'ai déjà fais des scans et il n'y a rien a signaler... pour restaurer Windob il faut que je passe par le disque d'installation ?

Sinon pour les ventilo il sont poussiéreux c'est vrais mais mon pc n'est pas un modèle de vieillesse et il n'a pas encore le capital poussière suffisant pour surchauffer :/ ( de plus il est ouvert sur le coté gauche )

Pour DODmemo j'ai préparé un post-it et un stylo pour mon prochain écran bleur ...

pour le support windows rien de ce qui est spécifié va avec mes problemes :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 359
13 sept. 2008 à 11:06
La restauration peut se faire depuis Windows... la réinstallation nécessite le disque!
0
J'ai oublié de préciser que ces problemes sont REvenus. En effet, ces derniers étaient déja présent avant les vacances scolaires et on disparut lorque j'ai emporté mon pc sur mon lieu de vacances là-bas plus rien il ma laisser tranquille pendant deux mois. Jusqu'a mon retour sur mon lieu de villégiature principal et la tout mes retombé dessus comme avant les vacances...

Si sa peut aider
0
Vous avez entré le code 0x000000F4

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
Solution
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur

voila mais ce n'est pa tout le temps le meme type d'erreur
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:18
Encore un peu de lecture...

https://support.microsoft.com/en-us
0