Probleme de demarrage en XP

Abdel -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon systéme d'exploitation XP démarre normalement jusqu'a ce qu'il affiche un l'ecran des utilisateurs, je clique sur mon compte (un seul compte (utilisateur) existe), ensuite il commence a charger, et aprés même pas 5 secondes, il commence la déconnexion de mon compte.

je crois que c'est un virus qui fait cà. et je crois que je dois modifier le fichier qui permette a XP d'afficher les utilisateurs. pour votre information, j'ai un vista sur la même machine et qui fonctionne tres bien ( ca veux dire que je peux faire des changements sur XP en démarrant Vista)

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
supprime ton compte utilisateur !
mais pour ce qui est des changement d'un système a l'autre , ce n'est pas possible ,
au démarrage tu doit choisir quel OS tu va employer !
tu ne peut les employer en même temps !
0
Abdel

merci pour ta reponse, mais le probleme si que je peux pas suprimer mon compte, parce que juste apres que je clique sur mon compte il se deconnecte automatiquement.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Abdel

est ce que tu as déjà essayé d'aller dans le panneau de configuration ,
et sur compte utilisateur , et ouvrir ton compte utilisateur !
0
abdel > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour entrer en panneau de configuration, je dois entrer d'abord a mon compte (mon compte est le seul dans le pc)
et merci de ta réponse.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

démarre ton pc sous XP , et tapote sur la touche F8, et fait un mode sans échec !
dans le mode sans échec tu aura deux comptes , un administrateur et l'utilisateur ,
clic sur administrateur !!
0