Enregistrement photo pour voir sur lecte DVD
wissemka
Messages postés
237
Statut
Membre
-
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier powerpoint, je veux l'enregister sur un CD DVD pour le lire sur mon lecteur DVD d'une façon continu.Comment je dois l'enregister? Directement ou il y a un éxcutable?Merci pour l'aid.
J'ai un fichier powerpoint, je veux l'enregister sur un CD DVD pour le lire sur mon lecteur DVD d'une façon continu.Comment je dois l'enregister? Directement ou il y a un éxcutable?Merci pour l'aid.
A voir également:
- Enregistrement photo pour voir sur lecte DVD
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Le lecteur DVD c'est un lecteur de salon ?
Parce que si c'est le cas alors autant faire des capture d'écran des screen, puis tu sauves en jpeg, c'est le plus souvent lisible par les paltines de salon, et surtout ça évite de générer des Mo de vidéos à partir d'un fichier qui à la base faisait quelques Ko. sinon faut sauver ce qu'il se passe à l'écran avec un logiciel type wink.
Puis convertir l'animation en vidéo avec dvdflick par exemple.
Le lecteur DVD c'est un lecteur de salon ?
Parce que si c'est le cas alors autant faire des capture d'écran des screen, puis tu sauves en jpeg, c'est le plus souvent lisible par les paltines de salon, et surtout ça évite de générer des Mo de vidéos à partir d'un fichier qui à la base faisait quelques Ko. sinon faut sauver ce qu'il se passe à l'écran avec un logiciel type wink.
Puis convertir l'animation en vidéo avec dvdflick par exemple.