Problème de téléchargement sous vista

glas -  
 glas -
Bonjour,

je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon problème et trouver (enfin) ici la solution.
Depuis quelques temps déjà je suis confronter à la même situation et je ne sais plus quoi faire.
Depuis environ un mois j'ai un ordinateur portable compaq qui utilise vista et lorsque j'ai tenté de télécharger des fichiers sur megaupload le téléchargement n'a jamais voulut aboutir. Le fichier se télécharge environ jusqu'a 80 Mo (ou environ 22% selon les cas) puis arrête tout sans aucune raisons apparente.
Au début j'ai cru que c'était du à ma live box qui se serait déconecter, mais après vérification ce n'étais pas le cas.
j'ai ensuite pensé que c'était dû à internet explorer j'ai donc utiliser mozillafirefox, mais aucun changement le téléchargement stoppait aussi avant la fin.
j'ai ensuite pensé que c'était mon anti virus qui en était la cause avec son parefeu, j'ai désactiver le parfeu : aucun changement. j'ai donc désinstaller mon antivirus pour en télécharger un autre (avast!) et après des nouvelles tentives rien n'a changé.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire maintenant, sur mon ancien pc (windows xp) je n'ai jamais eu ce problème et j'avais le même antivirus.
Si quelqu'un aurait une solution, toute proposition est la bienvenue
A voir également:

2 réponses

glas

personne n'a d'idées d'ou ça pourrait venir ?
0
glas

up...
0