2 rolover dans la même page+ enlever le cadre

- 74 Official Product - -  
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis un rollover sur un page de mon site en construction que j'ai créer avec un générateur de rollover puis j'ai juste insérer le code, mais j'ai un cadre bleu autour du rollover qui devient violet si on a déja cliqué dessu comme sur un lien standar quoi . Comment l'enlevé ?

Ensuite, je ne peut mettre qu'un rollover dans la page car sinon les liens marche mais les rollover reste sur la première image lorsqu'on passe la souris dessus . Comment en mettre plusieurs sur la même page ?

Voila j'espère avoir été asser clair ;)
A voir également:

28 réponses

- 74 Official Product -

Ah bah désolé mais enfait je t'embète encore . . . ^^

Comment avec par exemple le dernier code que tu m'a fourni faire un lien Popup comme fait avec ce code :

HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<body>
<form>cliquez sur ce bouton :
<input type='button' value='Pop Up' onClick='PopupCentrer("tapage.html",500,70,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")'>
</form>
</FONT>
</BODY>
</HTML>

Paske avec ce code j'ai un bouton tout moche qui ne cole pas du tout avec le style du site donc . . .

J'ai essayer qulque truc mais sans succer donc je me tourne vers vous .
0
- 74 Official Product -

Bah t'est plus la ?
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

slt desole j'etais pas la !!!!!! bon je reposte dici une petite heure car la je dois partir, je regarde des que je reviens, a toute..............
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

en fait, tu veux faire comment ??? utiliser une image a la place du bouton ou c'est ecrit popup ??? ( donc que le code ne soit pas dans le meme que celui de ce matin)
ou bien tu veux utiliser rollimage2 et mettre un popup qui s'ouvre des quon clique sur rollimage 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suppose que tu veux que lorsqu'on survole rollimage2 , ca fasse un rollover avec favoris1 et favoris2 et des qu'on clique dessus ca ouvre un pop up et dedans le pop up il y aurait favoris.html ......................???????????????
0

ou bien a la place du bouton si tu veux juste une image, bah tu codes ca ::::

head::::::::
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
//-->
</SCRIPT>

et dans body:::::::::::
<form>cliquez sur cette image :
<input type="image" src="images/favoris1.png" onClick='PopupCentrer("favoris.html",500,70,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")' value='' >
</form>
0
- 74 Official Product -

Bah au pire je met une image mais si tu savais comment mettre un rollover a la place du bouton . . .
0

bah donc si tu veux juste une image post 26 , et si tu veux un rollover, la je sais pas faudrait que je regarde si c'est possible de faire un rollover sur une image et que ca balance un popup onclick , je pense que ca doit se faire mais perso je sais pas..........je regarde au cas ou dis moi.........
0