Transfert de fichier : DDexterne vers Vista
Kathéa
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu sur internet qu'il y avait de nombreux problèmes liés au transfert de fichiers vers vista. Or je viens de faire l'acquisition d'un portable neuf, donc fourni avec Vista, et je rencontre des difficultés à y transférer mes anciennes données...
Quand je lance mon transfert via mon disque dur externe, au bout d'un moment l'opération se stoppe en me précisant que le dossier de destination est inexistant (or il existe bel et bien....)
Je précise que le transfert commence normalement (les données s'écrivent dans le dossier en question) puis plus rien, ça bloque... C'est assez énervant vu que j'y suis depuis quelques heures déjà...
Si quelqu'un a une suggestion je suis preneuse...
Merci.
j'ai vu sur internet qu'il y avait de nombreux problèmes liés au transfert de fichiers vers vista. Or je viens de faire l'acquisition d'un portable neuf, donc fourni avec Vista, et je rencontre des difficultés à y transférer mes anciennes données...
Quand je lance mon transfert via mon disque dur externe, au bout d'un moment l'opération se stoppe en me précisant que le dossier de destination est inexistant (or il existe bel et bien....)
Je précise que le transfert commence normalement (les données s'écrivent dans le dossier en question) puis plus rien, ça bloque... C'est assez énervant vu que j'y suis depuis quelques heures déjà...
Si quelqu'un a une suggestion je suis preneuse...
Merci.
A voir également:
- Transfert de fichier : DDexterne vers Vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Pour l'instant je pourrais conseiller de transférer par petits segments, mais c'est quand même long...
Faudrais attendre que quelqu'un arrive avec un meilleure réponse lol.
Faudrais attendre que quelqu'un arrive avec un meilleure réponse lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question