Comment instaler des écriture avec vista

Natha -  
karine942 Messages postés 429 Statut Membre -
Salut !! J'ai un Problème =( je veux absolument des nouvelle écriture mes avec windows vista je cherche comment faire sans succès merci de m'aider =) a+
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, va sur Dafont puis télécharge les polices qui t'intéressent puis décompresse les avec Winrar ou 7-Zip puis va dans la section personnalisation du panneau de configuration puis dans la partie Ajouter des polices et colles les polices décompressées.
0
karine942 Messages postés 429 Statut Membre 30

Bonjour,

Après avoir téléchargé la police voulue, sur Dafont par exemple, puis la dézipper: choisissez "Ouvrir avec" (Winzip ou Winrar: gratuits à télécharger ici) ou "enregistrer sous" (et à ouvrir avec le logiciel ci-avant). Une fois dézippé (utilisation du logiciel nommé avant), copier/extraire le fichier .TTF dans le dossier: C:\Windows\Fonts. Votre police est prête à être utilisée dans Word ou autre!

Si votre police n'apparait pas dans Word: Aller dans le fichier C:\Windows\Fonts, faites un clic droit sur un endroit blanc à coté des polices, choisissez "Installer une nouvelle police", aller dans le dossier C:\Windows\Fonts, choisissez votre police, cliquez sur "Installer"! Et la normalement, ça devrait être bon!
0