Personne(s) pour m'installer un serveur web

GrandAir -  
 GrandAir -
Bonjour,

J'ai pris un serveur dédié de chez OVH avec système Debian 4.0 (Etch) 64 bits.

Je souhaite y installer un serveur web, mais je suis complètement perdu, n'y connaissant rien du tout presque. J'étais loin d'imaginer qu'il fallait monter un serveur web complet pour pourvoir ensuite s'en servir. pour moi, je le louais et c'était parti pour upper dessus.

Je me suis aidé de cet excellent tuto => https://olange.developpez.com/articles/debian/installation-serveur-dedie/
J'ai fait les 3/4 mais je bloque complètement sur certains points.

Si une ou plusieurs personnes veulent s'occuper d'installer ce serveur web sur le serveur dédié, ce serait vraiement génial et très sympa de leur part.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

tu bloques sur quoi ?
0
GrandAir

La partie installation est terminée, je pense.

Je bloque surtout et complètement sur la partie configuration de Apache2, les Virtual Host, Bind9, VSFTPD, Postfix... tout en fait.
0
Youplaboum

http://www.deimos.fr/blocnotesinfo/index.php/Linux

(non je ne fais pas de la pub, non je ne sponso pas, non je ne suis pas le webmaster)
:°) mais j'aime bien ce site
0
GrandAir

C'est sympa pour le lien, merci.

Mais comme je l'ai dis, je m'attendais à avoir un serveur "clés en mains" tout prêt. Ton lien ne me sert donc pas à grand chose puisque je n'y connais presque vraiment rien.
0
Youplaboum

désolé mais bon on peut pas grand chose pour toi si tu ne fais pas un minimum d'effort

jte donne un lien qui te donne de bonnes pistes pour vsftpd bind etc ...
mais si tu ne cherche pas un minimum par toi meme tu ne pourras jamais configuré tout sa
0
GrandAir

Je comprends et c'est déjà sympa de m'aiguiller.

Mais j'insiste vraiment pour trouver une ou plusieurs personnes qui sauront mieux que moi procéder à cette installation (je leur fourni les login et passe pour cela d'ailleurs, mais pas n'importe qui non plus).
0