Personne(s) pour m'installer un serveur web
GrandAir
-
GrandAir -
GrandAir -
Bonjour,
J'ai pris un serveur dédié de chez OVH avec système Debian 4.0 (Etch) 64 bits.
Je souhaite y installer un serveur web, mais je suis complètement perdu, n'y connaissant rien du tout presque. J'étais loin d'imaginer qu'il fallait monter un serveur web complet pour pourvoir ensuite s'en servir. pour moi, je le louais et c'était parti pour upper dessus.
Je me suis aidé de cet excellent tuto => https://olange.developpez.com/articles/debian/installation-serveur-dedie/
J'ai fait les 3/4 mais je bloque complètement sur certains points.
Si une ou plusieurs personnes veulent s'occuper d'installer ce serveur web sur le serveur dédié, ce serait vraiement génial et très sympa de leur part.
Merci beaucoup.
J'ai pris un serveur dédié de chez OVH avec système Debian 4.0 (Etch) 64 bits.
Je souhaite y installer un serveur web, mais je suis complètement perdu, n'y connaissant rien du tout presque. J'étais loin d'imaginer qu'il fallait monter un serveur web complet pour pourvoir ensuite s'en servir. pour moi, je le louais et c'était parti pour upper dessus.
Je me suis aidé de cet excellent tuto => https://olange.developpez.com/articles/debian/installation-serveur-dedie/
J'ai fait les 3/4 mais je bloque complètement sur certains points.
Si une ou plusieurs personnes veulent s'occuper d'installer ce serveur web sur le serveur dédié, ce serait vraiement génial et très sympa de leur part.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Personne(s) pour m'installer un serveur web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Creer un site web - Guide
4 réponses
La partie installation est terminée, je pense.
Je bloque surtout et complètement sur la partie configuration de Apache2, les Virtual Host, Bind9, VSFTPD, Postfix... tout en fait.
Je bloque surtout et complètement sur la partie configuration de Apache2, les Virtual Host, Bind9, VSFTPD, Postfix... tout en fait.