Erreur démarrage txctmon.exe app oxc0000005

ticia00 Messages postés 2 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur :

"txctmon.exe app oxc 0000005 n'a pas réussi à s'initialiser correctement " et je dois faire ok pour terminer et en plus quand je suis sur internet j'ai aussi de temps en temps un message oxc77e8ccf2 emploie l'adresse mémoire ox27838aa et je dois répondre par oui ou non et ca me donne le même résultat ma page internet est fermée.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système..

@+
pasthou
0
ticia00 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

je ne peux plus faire de restauration car là aussi j'ai un message la mémoire ne peut être read.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

lance la restauration en mode sans échec par F8

@+
pasthou
0
ticia00

comment en mode sans échec ? peut tu me donner la démarche à suivre en détails merci d'avance
0

Tu démarres ton micro et tu appuies sur F8.....ensuite
tu sélectionnes mode sans échec.....et ensuite
<démarrer exécuter et tu tapes
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

@+
pasthou
0
ticia00 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai redémarré mon ordinateur j'ai biensûr reçu le message ixctmon.exe la mémoire ne peut être read,et quand je fais f8 rien ne se passe: j'ai quand même fait démarrer exécuter et tapé ce que tu m'as donné , je suis arrivée à l'écran de la restauration et quand j'ai fait suivant pour lancer la restauration, j'ai reçu le message rstrui.exe "Oxc77e8ccf2 emploie l'adresse mémoire Ox01b03916. la mémoire ne peut être read
;

que dois-je faire

merci de ta réponse
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ticia00

Peut-être un pb Hard...?Il faudrait que tu démontes ton boitier et que tu testes
tes barettes mémoires.....si tu en as 2, tu en enlèves 1 et tu démarres ton micro..
si tu as le même Pb, remet celle que tu as enlevé et remet l'autre....

@+
pasthou
0