Erreur démarrage txctmon.exe app oxc0000005
ticia00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur :
"txctmon.exe app oxc 0000005 n'a pas réussi à s'initialiser correctement " et je dois faire ok pour terminer et en plus quand je suis sur internet j'ai aussi de temps en temps un message oxc77e8ccf2 emploie l'adresse mémoire ox27838aa et je dois répondre par oui ou non et ca me donne le même résultat ma page internet est fermée.
Merci de vos réponses
depuis quelques jours j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur :
"txctmon.exe app oxc 0000005 n'a pas réussi à s'initialiser correctement " et je dois faire ok pour terminer et en plus quand je suis sur internet j'ai aussi de temps en temps un message oxc77e8ccf2 emploie l'adresse mémoire ox27838aa et je dois répondre par oui ou non et ca me donne le même résultat ma page internet est fermée.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Erreur démarrage txctmon.exe app oxc0000005
- App data - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne peux plus faire de restauration car là aussi j'ai un message la mémoire ne peut être read.
je ne peux plus faire de restauration car là aussi j'ai un message la mémoire ne peut être read.
comment en mode sans échec ? peut tu me donner la démarche à suivre en détails merci d'avance
j'ai redémarré mon ordinateur j'ai biensûr reçu le message ixctmon.exe la mémoire ne peut être read,et quand je fais f8 rien ne se passe: j'ai quand même fait démarrer exécuter et tapé ce que tu m'as donné , je suis arrivée à l'écran de la restauration et quand j'ai fait suivant pour lancer la restauration, j'ai reçu le message rstrui.exe "Oxc77e8ccf2 emploie l'adresse mémoire Ox01b03916. la mémoire ne peut être read
;
que dois-je faire
merci de ta réponse
;
que dois-je faire
merci de ta réponse