Consacrer moi 2 min pou mon pb de son svp

Résolu
vanou101 Messages postés 8 Statut Membre -  
 reyns -
alors je n'ai plus de son et ma carte son n'est plus présente dans le gestionnaire de périphérique bien que j'ai les haut parleur.J'avais le son sur mon ordi, lors d'un formatage, je l'ai perdu. après avoir trifouiller partout meme dans le bios et le dos,( bien je n'y connaisse rien). K'ai plus rien? j'ai telecharger aida32 pour m'indiquer le matos que j'ai, et voila ce qu'il me donne
audio windows, rien
audio pci pnp rien acm vcm mci des info que je nesais pas decripter
de plus dans pilote multimedia, il me dit qu'aucun peripherique et installe dans ; l'audio. Je vous assuree que j'avais le son sur mon pc.
Venez à mon secour s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

cederman

si tu n'as pas de son après formatage, c'est que tu n'as pas réinstallé les pilotes.
Avec ta carte mère, tu as eu un cd, réinstalle tout.
Ou bien avec ta carte son, est-ce que tu as eu un cd??
Si c'est oui, installe les pilotes de ce cd là alors
0
vanou101 Messages postés 8 Statut Membre

non je n'ai rien reçu, tout est d'origine
0
Nina

Salut Vanou, peux tu d'abord indiquer ta configuration pour qu'on puisse voir qu'est ce qu'on peut encore faire?
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, t'es-tu aidé de l'assistant d'ajout de périphériques ?

A+
0
vanou

désolée je n'ai pas d'assistant d'ajout de matériel dans gestionnauire de périphérique.Mon os est windows 98

Q'entendez-vous par configuration systéme
0
Evilude > vanou

L'assistant ajout de périph n'est pas dans le gestionnaire mais dans le panneau de config "ajout de nouveau matériel". Ensuite laisse le chercher les périph. S'il trouve rien va sur internet et trouve les bons drivers pour ton matosse. Pour savoir quel matosse exactement tu as je te conseille le petit logiciel aida32.
0
reyns

Si tu connais la reference exacte de ta carte son va faire un tour sur le site www.touslesdrivers.com et tutrouvera ce que tu cherche
0