Résolution écran
Résolu
mmademoisellecoco
-
mmademoisellecoco -
mmademoisellecoco -
Bonjour,
Ce matin mon écran était tout à fait normal mais ce soir il s'est mis en 800x600 pixels donc mes fenêtres et icônes sont grandes.
Qui peut me dire quels sont les dimensions de la taille "normale"?
Merci
Ce matin mon écran était tout à fait normal mais ce soir il s'est mis en 800x600 pixels donc mes fenêtres et icônes sont grandes.
Qui peut me dire quels sont les dimensions de la taille "normale"?
Merci
A voir également:
- Résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
salut
clic droit sur le bureau
parametre avancé (tu peux mettre la resolution de l ecran )
appliquer +ok
clic droit sur le bureau
parametre avancé (tu peux mettre la resolution de l ecran )
appliquer +ok
Les dimensions normales sont celles de l'écran !
Il faut aller dans le panneau de configuration, et modifier la résolution d'écran
En général Windows reconnait l'écran et affiche la résolution max possible pouir l'écran
Il faut aller dans le panneau de configuration, et modifier la résolution d'écran
En général Windows reconnait l'écran et affiche la résolution max possible pouir l'écran
Ben ta remarque, ça aide pas... La meilleure façon c'est de faire comme tout le monde : tâtonner, essayer. En gros, on peut commencer par du 1240*1024. Mais il y a de légères variations qui font que les caractères alphabétiques seront plus ou moins bien rendu. Il n'y a pas de loi... tu testes tout : ce qui est sûr, c'est que tu ne vas casser quoi que ce soit...
Le hic c'est que je ne sais plus les dimensions normales car il me met une fourchette où c'est moi qui doit choisir la résolution et je n'ai aucune idée de la taille à choisir.