A voir également:
- Probleme de mise a jour pack 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Apres avoir installé xp3, j’avais des messages d’erreur au démarrage, des incompatibilités avec avast et zone alarm puis des problèmes avec ma carte WIFI. Pour finir, Windows ne démarrait plus. Ça tournait en boucle avec le logo Windows et le chenillar.
J’ai fini par désinstaller xp3 et tout est revenu dans l’ordre.
J’ai fini par désinstaller xp3 et tout est revenu dans l’ordre.
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques jours (semaines). Là j'essaie de trouver le nom de la mise à jour afin de la télécharger et de l'installer manuellement...
Bonne chance
J'ai le même souci depuis quelques jours (semaines). Là j'essaie de trouver le nom de la mise à jour afin de la télécharger et de l'installer manuellement...
Bonne chance
Même problème : impossible de redémarrer mon ordi depuis la mise en place du pack 3 !!! il a fallu réinstaller tout le système : un véritable scandale ! J'ai cru que c'était un virus mais pas du tout. C'est reparti avec l'ancien système mais il a fallu recharger d'autres utiliitaires comme msn; problème : ils exigent le pack 3 ! Je le réinstalle après avoir remis à jour mon anti-virus et.... c'est reparti comme en 14 !!! Plus d'ordi du tout : ecran bleu en flash tout de suite après le chenillard Windows et plus rien !!
HELP !!! Que peut-on faire ?? Si quelqu'un a une piste merci : c'est une vraie histoire de fous !
HELP !!! Que peut-on faire ?? Si quelqu'un a une piste merci : c'est une vraie histoire de fous !