Vista premium incompatible logiciel cdvirtuel

Résolu/Fermé
madness - 12 sept. 2008 à 19:15
KiMoSalem Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 12 sept. 2008 à 22:55
Bonjour,

J'ai un tout nouveau pc mais le pb c'est qu'il est sous vista premium 32bits et que je n'arrive pas à lancer mes jeux. J'ai telechargé deamon tools (ne s'ouvre meme pas), alcohol 52 et 100%, ultraiso et virtualcd et avec chacun d'entre eux, mon jeu se lance mais à un moment du chargement, j'ai une fenetre "erreur fatale, l'application va etre fermée" et le jeu se ferme effectivement. Que faire? sur tous les forums dans le style ils conseillent un logiciel ddifferent, je les ai tous essayé, je suis trop frustrée de ne pas pouvoir me servir des performances de mon pc (qui est tout vide et tout donc pas de pb de ram ou de surcharge du disque dur)...snif...snif..

un grand merci pour votre aide
A voir également:

17 réponses

KiMoSalem Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
12 sept. 2008 à 19:17
esai de mettre tn os a jour
0
merci bien mais toutes les mises à jour ont été faites...je desespere...
0
KiMoSalem Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
12 sept. 2008 à 19:23
alr récupére tt té driver é change tn Os ,, mé XP ou essai une otr version de vista ,, moi j'utlise ultimate ,, o moin tu pe utiliser tn Pc avc ces performances
0
ouais je pense que c'est ce que je vais finir par faire, fait chier quand meme de tout reinstaller! il fait chier billou! merci bien, j'vais attendre d'autres reponses au cas ou qqn aurait une solution miracle! merci et bonne continuation à toi! bises
0
pitchek Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
12 sept. 2008 à 19:31
Vista a un petit programme qui te sert à émuler des logiciels / jeux assez récent !

l'as tu essayé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! non je ne l'ai pas essayé, comment s'appelle t-il et comment s'en sert-on? m

merci de fr renaitre l'espoir!
0
pitchek Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
12 sept. 2008 à 19:39
tu vas dans tes dossiers ( program file ) , tu cherches le petit fichier .exe qui te permet de lancer ton application

clique droit dessus , en faisant défiler les onglets de ta fenêtre , tu verras la liste d'OS que vista émule !

Par contre , ne t'attends pas à un super miracle ! Si ça marche , tant mieux !!!!
0
j'ai essayé mais on ne me propose rien quand je fais un clique droit à part ouvrir, copier coller....
0
12 sept. 2008 à 19:57
l'onglet s'appelle " compabilité " et ne fonctionnent qu'avec les fichiers .exe
0
meme avec mon fichier .exe, je n'ai pas d'onglet compatibilité qui s'ouvre... merci quand meme pour ton aide!
0
12 sept. 2008 à 20:02
Ah ! pas de chance pour toi ! bon courage pour tes investigations
0
y a rien qui marche, j'vais peter un plomb...ou mon pc si ça continue!! help help!!
0
y a rien qui marche, j'vais peter un plomb...ou mon pc si ça continue!! help help!!
0
12 sept. 2008 à 21:13
c pa gran chose de réinstaller windows ,, il fo just qe tu soi sur d'avoir tt té driver ,,

esq ta dé logiciel qe tu pe pa lé récupérer apré ????

pe etr qe les logiciels qe ta télécharger ne fonctionn pa dé le début ,, pe etr qe tn OS sain é sof ,, essai de lé installer sur une otr machine ,, si sa fonctionn bi1 ,, c tn OS quia 1 prob
Bonn chance
0
merci pour le soutien, je sais que c pas grand chose surtout que mon pc est neuf (reçu hier) donc g pas de données à perdre mais le truc c ke j'ai vu dans pas mal de forum que vista etait assez chiant à desinstaller et que xp risquait de merder apres! Pour le logiciel je suis sure qu'il fonctionne d'après beaucoup de com des gens qui l'ont telechargé avant moi...on ressaie tout c'qu'on peut avec mon copain et si on n'y parvient pas on va tenter de formater et de lancer sous xp! croisons les doigts... si qqn a d'autres soluces je suis preneuses! merci bcp à tous!
0
12 sept. 2008 à 22:37
cool ;) ,, pe etr qui on testé lé logiciel utilise d'otr OS ,,
tkt ,, ya tjr une solution ;)
0
Youhou!!! Mon chéri a trouvé la solution, faut dire que je suis nulle en info vous l'aurez remarqué...en fait je savais pas qu'il fallait mettre les pilotes de la carte graphique à jour...bref, suis super contente, je vais jouer toute la nuit :) merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider! bisous à tous! et bon courage pour les autres!!
0
12 sept. 2008 à 22:55
je t di de mettre tn os a jour ;) ,, ok ,, alr enjoy ;)
0