Restaurer le disque après formatage?
Annie_D
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cle -
cle -
Bonjour,
Je suis confrontée à un très gros soucis.
Hier, windows Xp a été réinstallé sur mon poste avec l'option formattage rapide ( et pas par moi bien sur). De ce fait j'ai perdu toutes mes données, environ deux mois de travail à la poubelle depuis les dernières sauvegardes, c'est à dire des documents scannés, des photos retravaillées, un enrichissement du logiciel de généalogie...etc. Tout ca pour expliquer l'impact..
La défragmentation a été lancée, il y a deux jours, on m'a dit que c'était important.
Au départ, je crois que le pc a été configuré par l'installateur avec deux partitions, une de 37,2 Go et une petite 2.8GO ( je ne sais pas ce quelle contient ( amorcage du système?).
Configuration pc : intel pentium 4 - à 2 go - carte mère msi - disque dur maxtor 40 Go - 256 Mo de DDR) et windows XP édition familiale version 2002.
Savez vous s'il existe-t-il un logiciel ou un moyen quelconque pour récupérer mes données ?
Merçi d'avance pour votre aide.
A.D.
Je suis confrontée à un très gros soucis.
Hier, windows Xp a été réinstallé sur mon poste avec l'option formattage rapide ( et pas par moi bien sur). De ce fait j'ai perdu toutes mes données, environ deux mois de travail à la poubelle depuis les dernières sauvegardes, c'est à dire des documents scannés, des photos retravaillées, un enrichissement du logiciel de généalogie...etc. Tout ca pour expliquer l'impact..
La défragmentation a été lancée, il y a deux jours, on m'a dit que c'était important.
Au départ, je crois que le pc a été configuré par l'installateur avec deux partitions, une de 37,2 Go et une petite 2.8GO ( je ne sais pas ce quelle contient ( amorcage du système?).
Configuration pc : intel pentium 4 - à 2 go - carte mère msi - disque dur maxtor 40 Go - 256 Mo de DDR) et windows XP édition familiale version 2002.
Savez vous s'il existe-t-il un logiciel ou un moyen quelconque pour récupérer mes données ?
Merçi d'avance pour votre aide.
A.D.
4 réponses
-
Salut,
Alors là je crois que tu es marron!!
Un fichier éffacé ça se retrouve mais aprés un formatage ?
Remarque dans l'affaire de je sais plus quel pédophile la police a reussi...mais comment ?
Et à mon avis ça doit coûter cher une telle restauration.
Bon courage...
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..." -
Je ne sais pas si je suis "marron", on me dit qu'avec un formattage rapide j'ai peut-être une chance de restaurer car cela n'effacerait que la Fat, mais comme ce n'est pas mon domaine, je ne sais pas...
-
Je comprends ta colére mais que veux tu que je te dise ?
Une K7 vidéo éffacée tu la récupére, mais à quel prix puis par qui et comment ?
Essayes ça ...on sait jamais.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..." -