J'ai un pb avc mon ordi portable...
lejub
-
lejub -
lejub -
Bonjour,
j'ai un ordi portable que je voudrai reparer mais le comble est que je n'est pas acces au setup car on me demandes un mot de passe...lorsque je demarrer la machine on affiche aussi tot: enter password...et le plus ennuiyant dans tout ca,c'est que la personne a perdu le mot de pass.
alors dans le cas d'une perte de mot de pass avec un ordi portable que fait-on? Je vous emprie donnez moi un coup de main s'il vous plait.....allez on garde le contact
j'ai un ordi portable que je voudrai reparer mais le comble est que je n'est pas acces au setup car on me demandes un mot de passe...lorsque je demarrer la machine on affiche aussi tot: enter password...et le plus ennuiyant dans tout ca,c'est que la personne a perdu le mot de pass.
alors dans le cas d'une perte de mot de pass avec un ordi portable que fait-on? Je vous emprie donnez moi un coup de main s'il vous plait.....allez on garde le contact
A voir également:
- J'ai un pb avc mon ordi portable...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
j'ai tres bien compris ton message....mais le truc est que des que je mets la machine en marche on me demande de rentrer un mot de pass....mais de toutes facons je vais essayer l'astuce que tu m'as dis,encore mesrci pour tout et bon debut de week-end
A plus