Disque dur externe !

Bouli -  
 Bouli -
Bonjour,

J'ai éteint mon PC cette nuit car je ne le laisse jamais allumer pour rien , et j'ai eu besoin de mon DD externe , qui est brancher dans un boiter USB <===> SATA et paf !!! Là il tourne , la lumière s'allume etc...mais Windows ne le trouve nul part !!!

Quelqu'un à t'il une solution ? MErci !
A voir également:

24 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

J'ai egalement un boitier externe, et quand il est connecté, j'ai bien l'icone qui apparait dans la barre de tâche.
J'ai toujour retiré les boitiers comme indiqué, et zero cramé. Par contre, j'ai bouzillé une cle en la retirant sans précation.
A+
0
Bouli

Put*** je suis vraiment trop con !!!

Donc je n'ai plus qu'à racheter un boitier , et quand je voudrais extraire le boitier , je fais comme tu l'as dis ?

Il y en à 10€ à coter de chez moi de toutes marques différentes ça ira ?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Je ne sais pas ce qu'ils valent, le mien je l'avais eu chez materiel.net. Ça fait deja un moment, il devait couter 24€. Il ne faut peut-etre pas prendre du trop bon marché.
Tu peux deja essayer avec une cle si tu en as une et voire ce que je t'ai expliqué.
A+
0
Bouli

Ben j'ai fait comme tu m'as dis avec une clé usb 8go Kingston et ça marche , j'ai tout qui s'affiche etc...

J'étais plus inquiet par la perte de mes données que par la perte matériel , le matos ça se remplace , mais pas les données...
0