Envoyer un fichier par ms dos
syfax14
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Stephan -
Stephan -
Bonjour tous le monde
je veut savoir est ce que on peut envoyer un fichier a partir de ms dos a une ip
je vait vous expliquer
j'ai l'ip de l'ordinateur du salon je veut lui envoyer un fichier et l'executer a partir de ms dos
svp repondez moi
je veut savoir est ce que on peut envoyer un fichier a partir de ms dos a une ip
je vait vous expliquer
j'ai l'ip de l'ordinateur du salon je veut lui envoyer un fichier et l'executer a partir de ms dos
svp repondez moi
A voir également:
- Envoyer un fichier par ms dos
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour, non ce n'est pas possible, il faut que le partage de fichiers soit activé sur l'ordinateur qui doit recevoir le fichier, que le disque ou au moins un répertoire soit partagé, et que les deux pc fassent partie du même groupe de travail (workgroup). Ensuite le plus simple et de faire reconnaitre le lecteur réseau au pc source par une lettre d'unité, alors seulement tu pourras faire ta copie sous dos. Si tu n'attribues pas de lettre d'unité au lecteur réseau, tu peux quand même faire ta copie en faisant par exemple:
copy nom_du_fichier_a_copier \\nom_du_workgroup\nom_attribué_au_répertoire_partagé
copy nom_du_fichier_a_copier \\nom_du_workgroup\nom_attribué_au_répertoire_partagé