A l'aide SVP

Marcel -  
 Marcel -
Depuis plus de trois semaines je ne peux plus converser avec des amis. A chaque invitation apparaît l'annonce " Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence " J'ai tout essayé ! Un aimable compagnon pourrait-il me sortir de là SVP ? Je suis âgé de 78 ans et il ne me restait plus que cette distraction. D'avance, un grand merci.

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Bonjour
Quel logiciel de messagerie utilisez vous ? et quelle est la version de windows ? votre fournisseur d'accès internet ?

Bertrand
0
Marcel

Au brave Beber, Merci pour votre message. Hélàs, comme je l'ai expliqué déjà, je ne suis pas expert du tout, au contraire. Agé de 78 ans, mon bonheur au PC est de converser avec des amis belges, en videoconférence ainsi que d'enregistrer des mélodies via eMule ou Kazaa. Or, depuis près de 3 semaines plus rien ne fonctionne, et lorsque je demande la conférence apparaît toujours le même avis "Votre ordi, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la videoconference" Voilà! J'ai aussi à chaque ouverture l'apparition d'un avis disant " erreur de chargement de c:\windows\System32\MSA64CHK.dell, ajoutant: le module spécifié est introuvable".Depuis, j'ai tout essayé, en vain. Je reste calé. Je ne connais hélàs pas mon logiciel (?) ni rien d'autre technique. Je me découvre nul en tout. J'attends l'aide du ciel ! Peut-être mon ange s'appelle-t-il Bébert. Qui sait ? Que faire ? Merci d'avance. Marcel.
0
nicolas2

Bonsoir ! quel système de "videoconférence" utilisez-vous ? MSN Messenger ? Le Messager Wanadoo ? Windows Messenger ? .. ou autre ? s'il s'agit de MSN Messenger sous Windows 98, allez voir ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170
Amicalement !
0
Marcel