Problèmes vista
Gégé34
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
ordi acheté avec vista (sans codec) mais avec office 2007 qu'il faut mettre à jour (en payant) et vista mises à jour à acheter sans compter que je n'arrive pas à enregistrer mes docs en excel 5 et mon ordi refuse l'installation de l'ancien pack office (dont les mises à jour étaient gratuites) bref comment échapper à cette arnaque. Merci
ordi acheté avec vista (sans codec) mais avec office 2007 qu'il faut mettre à jour (en payant) et vista mises à jour à acheter sans compter que je n'arrive pas à enregistrer mes docs en excel 5 et mon ordi refuse l'installation de l'ancien pack office (dont les mises à jour étaient gratuites) bref comment échapper à cette arnaque. Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bjr
as tu desinstaller office 2007 car office 2003 et 2000 tourne tres bien sous vista -
tu es content pas de cheveux blancs pour tout de suite
-
OK et je te remercie encore, cependant il me reste un petit détail, mais qui ne m'empeche pas d'ouvrir mes fichiers, quand j'ouvre excel, il me met un message : erreur de compilation dans le module caché : Thisworkbook et je n'arrive pas à savoir de quoi il me parle
est-ce que çà te dit quelque chose
Merci
-
-
quelle et ta configuration
-
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, je suis sous vista (quelle merde) heureusement si tu vas voir dans mon message, GETRARE m'a déjà donné la solution qui consiste à désistaller office 2007 et d'installer l'ancienne version, çà marche
En revanche quand j'ouvre mes fichiers excel il me met un message :erreur de compilation dans le fichier caché : Thisworkbook et là je ne vois pas de quoi il me parle mais bof çà marche quand meme
Enfin si çà te dit quelque chose, merci de m'éclairer
-
-
va sur google et tu tapes "erreur de compil ation etc tu trouveras ton bonheur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -