Problèmes vista

Gégé34 -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
ordi acheté avec vista (sans codec) mais avec office 2007 qu'il faut mettre à jour (en payant) et vista mises à jour à acheter sans compter que je n'arrive pas à enregistrer mes docs en excel 5 et mon ordi refuse l'installation de l'ancien pack office (dont les mises à jour étaient gratuites) bref comment échapper à cette arnaque. Merci
A voir également:

5 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bjr
as tu desinstaller office 2007 car office 2003 et 2000 tourne tres bien sous vista
0
Gégé34

Bonjour,

Je ne pensais pas possible de le désinstaller
Pour l'instant, j'ai réussi à sauvegarder mes fichiers excel (en 5/95) mais en revanche il ne veut pas modifier mes docs word en word 6 il me dit qu'il faut un convertisseur
0
Gégé34

OK et merci çà a marché, j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé le pack office 2000 et mes fichiers se sont rouverts sous l'ancienne version
Moïse savé des eaux
0

tu es content pas de cheveux blancs pour tout de suite
0
Gégé34

OK et je te remercie encore, cependant il me reste un petit détail, mais qui ne m'empeche pas d'ouvrir mes fichiers, quand j'ouvre excel, il me met un message : erreur de compilation dans le module caché : Thisworkbook et je n'arrive pas à savoir de quoi il me parle
est-ce que çà te dit quelque chose
Merci
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quelle et ta configuration
0
Gégé34

Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, je suis sous vista (quelle merde) heureusement si tu vas voir dans mon message, GETRARE m'a déjà donné la solution qui consiste à désistaller office 2007 et d'installer l'ancienne version, çà marche
En revanche quand j'ouvre mes fichiers excel il me met un message :erreur de compilation dans le fichier caché : Thisworkbook et là je ne vois pas de quoi il me parle mais bof çà marche quand meme
Enfin si çà te dit quelque chose, merci de m'éclairer
0

va sur google et tu tapes "erreur de compil ation etc tu trouveras ton bonheur
0
Gégé34

Salut et encore merci
J'ai effectivement tapé sur google et en allant dans macros et supprimer la fonction dans la case euro tout marche
La seule chose que je puisse dire c'est que ce site est super et encore merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si j'ai pu t'aider j'en suis heureux
bon week end
0