Pc demarre plus
sapey74
-
sapey74 -
sapey74 -
Bonjour les gens,
Un soir les orages pointent le bout de leurs nez. Je me dis autant être tranquille pour la nuit, débranche donc tout. Ceci étant fait le lendemain plus rien. M/A aucune action. J'ouvre le pc ,contrôle de l'alim dans un mag avec un petit appareil bien sympa RAS. Par contre je vois qu' une led verte sur la carte mère habituellement allumé fixe, clignote.
Je me renseigne et on me dit enlève la pile un moment et essais. Rien changer. On me conseille alors un cmos avec une inversion de jumper sur la cm mais rien à faire.
Carte mère HS serait il le bon verdict?
Merci d'avance pour vos avis.
PS/ Carte mère ASUS SLI SE
Un soir les orages pointent le bout de leurs nez. Je me dis autant être tranquille pour la nuit, débranche donc tout. Ceci étant fait le lendemain plus rien. M/A aucune action. J'ouvre le pc ,contrôle de l'alim dans un mag avec un petit appareil bien sympa RAS. Par contre je vois qu' une led verte sur la carte mère habituellement allumé fixe, clignote.
Je me renseigne et on me dit enlève la pile un moment et essais. Rien changer. On me conseille alors un cmos avec une inversion de jumper sur la cm mais rien à faire.
Carte mère HS serait il le bon verdict?
Merci d'avance pour vos avis.
PS/ Carte mère ASUS SLI SE
A voir également:
- Pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Reste à trouver une qui traine chez qqun....
Je tiendrais au courant de l'avancée
En tout cas merci de ton avis!
Je sais pas si tu te souviens de mon probleme, mais j'aimerais ton avis avant la suite car la dernière fois il a été d'une grande aide.
j'ai dégoté une vieille alimentation sur un vieux pc (mais pas assez puissante pour ma config) .En raccordant l'essentiel, mon voyant vert ne clignote plus et le premier cycle ventilo marche (cad celui au demarrage car au bout de 2 sec c'est une vrai turbine, il y en a 4 d'ailleurs).
Est ce que je prends le risque d'acheter une alim? pour moi oui
merci d'avance