Pb avec mon ordinateur portable
lilith
-
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème c'est qu'il s'éteint tout le temps, peut importe ce que je fais il peut s'éteindre parfois beaucoup parfois moins bref c'est aléatoire et ça continue encore.
J'ai posté mon problème qui est resté sans réponse et rediriger vers virus et sécurité j'ai fait toutes les analyses possibles mon ordinateur est apparemment sein... Bref
J'aimerais savoir quel pourrais en être l'origine, c'est hp pavilion xp SP2, AMD athlon, 797 MHz 512 Mo de RAM.
Si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider je vous les donnerais...
MERCI d'avance !
Mon problème c'est qu'il s'éteint tout le temps, peut importe ce que je fais il peut s'éteindre parfois beaucoup parfois moins bref c'est aléatoire et ça continue encore.
J'ai posté mon problème qui est resté sans réponse et rediriger vers virus et sécurité j'ai fait toutes les analyses possibles mon ordinateur est apparemment sein... Bref
J'aimerais savoir quel pourrais en être l'origine, c'est hp pavilion xp SP2, AMD athlon, 797 MHz 512 Mo de RAM.
Si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider je vous les donnerais...
MERCI d'avance !
A voir également:
- Pb avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ceci pourrait venir d'un problème de batterie...
Le problème apparait quand tu es branché sur secteur et lorsque tu es sur batterie ?
Ceci pourrait venir d'un problème de batterie...
Le problème apparait quand tu es branché sur secteur et lorsque tu es sur batterie ?
Alors problème de batterie je ne pense pas car elle ne marche plus depuis un moment et je suis tout le temps sur secteur et ce problème m'arrive avec où sans la batterie...