URGENT réinstallation vista

stardidier Messages postés 109 Statut Membre -  
stardidier Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
voici le GROS PROBLEME , que je rencontre, j'ai deux dvd système pour vista, j'ai booter sur le dvd pour que la machine démarre dessus ce quelle à fait
tout ce passait très bien jusqu'au moment ou un encadrer s'affiche avec le message suivant
voici le texte
1) windows is loading files

2) barre lumineuse avec comme inscription dessous: microsoft corporation

3) c'est ici que tu se gâte: voici le texte de l'encadrer

ce PC n'est pris en charge par les disques de réinstallation du système
Ces disque ne vous permettrons pas de poursuivre la réinstallation de ce système

QUE PUIS JE FAIRE ?
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

DVD livrés avec ce PC, ou un autre?
0
stardidier Messages postés 109 Statut Membre 5

SALUT, je ne peux pas te répondre car le PC n'est pas à moi et le gars ma donner les deux dvd et il ma dit que le quidam qui lui à vendu le pc lui à donner avec
est-ce de l'original ou pas ? je ne peux pas te dire
peux tu m'aider
0

Tu peut réinstaller Vista avec n'importe quel DVD original de Vista... s'il n'est pas édité par un assembleur (HP, Fujitsu...), mais utilise la clé d'activation présente sur l'étiquette Win Vista collé sous ton PC!
Je te conseille aussi de reprendre XP... mais cela se discute!
0

sont PC est un HP alors que puis-je faire car il était livré avec vista et mon ami à voulu que je lui installe XP mais impossible l'ordi refuse tous les drivers
comment puis-je résoudre le problème si possible ?
0

impossible de formater le disque dur, j'ai voulu mettre les dvd originaux de vista, j'ai voulu effectuer un formatage un message me dit que windows ne peux pas formater, donc je n'est pas pu mettre vista et d'autre mise à jours vista
QUE FAIRE ?
0

"windows ne peux pas formater" formates-tu depuis le bureau Windows, ou depuis le DVD/CD d'installation?
0

salut je formate depuis le bureau, avec clique droit sur C puis j'ai essayer de formater depuis les dvd en les mettant en boot, et voici le message que je reçois
ce pc n'est pas pris en charge par les disque de réinstallation du système
0