Comment remettre le compte ASP.NET sur Vista

Fermé
halika Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 12 sept. 2008 à 12:01
Michel Mainil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,
sur mon PC j'ai 2 OS, XP et Vista, XP marche très bien et Vista aussi jusqu'à hier alors qu'il était allumé,

soudainement il Vista a bloqué toute fonction, meme pas possible de faire un clt/alt/supp, pour redémarrer le pc obligée d'éteindre l'alimentation;

ai vérifié windows XP qui fonctionne bien donc ce n'est pas un prob materiel

ai redémarré vista, tout ok jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout se bloque, sur le pointeur de la souris il y a l'icone du cercle qui indique que ça mouline, rien ne se passe

mais peu avant ce gèle j'ai fait pas mal de manip sur les comptes utilisateurs: j'ai viré le compte utilisateur "le compte ASP.NET"
et je suis pratiquement sûre que le problème vient de là

comment faire pour rétablir ce compte, j'ai le CD Vista s'il faut récupérer un fichier manquant

merci
A voir également:

1 réponse

Michel Mainil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
1 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,
J'ai le même problème
As-tu pu trouver une solution ?
Michel
0