Outlook express
Résolu
stocks59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,à tous
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Voila l'information que je recois lorsque je veux expédier par Outlook,si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme,merci d'avance.
Cordialement
Bruno
je ne sais pas si je suis sur le bon forum,excuse me.
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Voila l'information que je recois lorsque je veux expédier par Outlook,si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme,merci d'avance.
Cordialement
Bruno
je ne sais pas si je suis sur le bon forum,excuse me.
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie dans la liste du lien ci-après que les noms de serveur POP3 et SMTP de ton FAI sont entrés correctement : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Par exemple, si ton FAI est Wanadoo :
* Serveur POP : pop.wanadoo.fr
* Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
* Serveur IMAP : non
Cordialement
Vérifie dans la liste du lien ci-après que les noms de serveur POP3 et SMTP de ton FAI sont entrés correctement : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Par exemple, si ton FAI est Wanadoo :
* Serveur POP : pop.wanadoo.fr
* Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
* Serveur IMAP : non
Cordialement