Problème driver graphique 82845G
Aro
-
Fif33 -
Fif33 -
Bonjour.
Possesseur d'un ordinateur équipé d'un chipset Intel 82845G avec contrôleur graphique intégré, j'ai récemment essayé d'installer le dernier driver en date pour ce périphérique que j'ai téléchargé sur le site d'Intel.
Cependant, l'installation n'est pas complète (message d'erreur à la fin stipulant qu'il manque un fichier, alors que je n'ai juste que lancer le setup.exe pour installer, donc pas de manipulation foireuse de ma part). Depuis, je me retrouve avec un affichage en 8 bits, et impossible de réinstaller le driver ou de revenir à l'ancienne version.
Des idées, sinon je me verrai dans l'obligation de tout réinstaller (sic) ?
Possesseur d'un ordinateur équipé d'un chipset Intel 82845G avec contrôleur graphique intégré, j'ai récemment essayé d'installer le dernier driver en date pour ce périphérique que j'ai téléchargé sur le site d'Intel.
Cependant, l'installation n'est pas complète (message d'erreur à la fin stipulant qu'il manque un fichier, alors que je n'ai juste que lancer le setup.exe pour installer, donc pas de manipulation foireuse de ma part). Depuis, je me retrouve avec un affichage en 8 bits, et impossible de réinstaller le driver ou de revenir à l'ancienne version.
Des idées, sinon je me verrai dans l'obligation de tout réinstaller (sic) ?
A voir également:
- Problème driver graphique 82845G
- Changer carte graphique - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Graphique sparkline - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
-> Demmarrage en mode sans echec
-> Restauration système
Chipset Intel = Grosse merde
Donc fo pas trop chercher à mettre à jour, surtout sur un portable.
@+