Adsl gratuit
Fermé
jerome
-
2 mai 2002 à 00:37
lechintoc Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 2 mai 2002 à 14:03
lechintoc Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 2 mai 2002 à 14:03
A voir également:
- Adsl gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2002 à 08:57
2 mai 2002 à 08:57
Sah, ils ont l'air plutot sérieux. Mefie toi quand meme, il n'est rien stipulé qd à la quantité des formulaires que tu auras à remplir... Et puis ca a l'air drolement contraignant.
Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
lechintoc
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2003
2 mai 2002 à 13:26
2 mai 2002 à 13:26
Alors en faites ce system n'est pas encore mis en route, il devrait par la suite le devenir du monde y répond et si bien sûr, la société trouve des annonceurs pret a payer pour nous les internautes ...
La seul chose à tenir compte c'est : EST CE KE JE VEUX KE MES COORDONNEES (nom, adresse, sexe, hobbies ...) SOIENT PUBLIER POUR DES MILLIERS DE SOCIETES ?
Et vi, car comme c stipuler, le fichier client va circuler ... donc je vais recevoir plein de pub (net et courrier) mais aussi des coups de fil de commerciaux ...
Ensuite l'autre chose moins embetante, c'est k'il va falloir ke je visite une 10ene de sites sélectionnés par semaines et répondre a des sondages ...
Si tu es pret (et vous) à accepter ces termes alors fonce (et foncez) ...
PAR CONTRE CELA N EST PAS DIT KE CE SOIT MIS EN PLACE UN JOUR (bah vi si y'a pas d'annonceurs ...)
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
PS : Il y a un court article ds ".NET" de ce mois
La seul chose à tenir compte c'est : EST CE KE JE VEUX KE MES COORDONNEES (nom, adresse, sexe, hobbies ...) SOIENT PUBLIER POUR DES MILLIERS DE SOCIETES ?
Et vi, car comme c stipuler, le fichier client va circuler ... donc je vais recevoir plein de pub (net et courrier) mais aussi des coups de fil de commerciaux ...
Ensuite l'autre chose moins embetante, c'est k'il va falloir ke je visite une 10ene de sites sélectionnés par semaines et répondre a des sondages ...
Si tu es pret (et vous) à accepter ces termes alors fonce (et foncez) ...
PAR CONTRE CELA N EST PAS DIT KE CE SOIT MIS EN PLACE UN JOUR (bah vi si y'a pas d'annonceurs ...)
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
PS : Il y a un court article ds ".NET" de ce mois
lechintoc
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2003
>
Utilisateur anonyme
2 mai 2002 à 14:03
2 mai 2002 à 14:03
C tout a fait ca, le manke d'annonceurs peut interrompre leur idée ...
Par contre ils auront toujours un BEAU fichier client a revendre !
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
Par contre ils auront toujours un BEAU fichier client a revendre !
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
2 mai 2002 à 09:11
Serge