Demarrage windows portable

mostro2 Messages postés 7 Statut Membre -  
mostro2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi portable a planté, un fujitsu... Au demarrage, lorsque je mets le cd d'install, il me demande d'appuyer sur une touche pour le lancement du cd..Bien, ok ensuite il lance le cd d'install.. Installation de windows, appuyer sur F6 éventuellement pour le pilote scsi ou raid tierce....etc.. il charge les programmes, pilotes etc.. et puis il redemarre pour me demander la meme chose.. Lorsque je ne clique sur rien du tout (à l'invite de cliquer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd rom, il va directement sur windows n'a pas pu demarrer correctement....

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
derniere bonne config connue
demarrer windows normalement

et quoi que je fasse il redemarre avec le meme truc "appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd rom... etc etc.. J'ai essayer avec mon cd d'install et sans ce cd.. peux plus rien faire d'autre.. il n'y a que ces deux types de messages.. Soit demarrer du cd romm et apres l'install il redemarre ou je laisse faire et je ne peux faire aucun choix, enfin peut importe le choix, il redemarre pour la meme chose...

avez vous une idée, vous les magiciens d'Os..? lol.. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

si sa fei sa me demmarer en mode normal
0
mostro2 Messages postés 7 Statut Membre

PS : mon ordi fixe (tour) fonctionne tres bien mais c le portable qui part en game over lol
0

en mode normal rien n'y fait.. c'est tjrs le meme topo.. redemarrage etc.. et retour a la case depart
0

DJ85 merci pour ta reponse quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

2r1
0

Il y a t'il quelqu'un qui puisse resoudre le blem...merci
0

on me parle de Hiren's boot cd.. quelqu'un connait ce cd.?
0