Consulter à distance messages tél siemens

mimi 31 -  
 poupougne13 -
Bonjour,
Je dois aller quelques jours chez des amis. Puis-je consulter à distance mes messages sur mon répondeur SIEMENS gigaset AC 260 ? Merci d'avance pour les infos.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Probablement, mais il faudra certainement lui entrer un code secret si ce n'est déjà fait, que vous serez obligé(e) d'utiliser même chez vous ensuite...Ensuite la manip en soi doitêtre indiquée dans la notice, ça change d'un téléphone à l'autre.....

Cdt,

@+
0
mimi 31

Rien trouvé dans la notice et on ne m'a jamais demandé d'entrer un code. Merci quand même.
0
poupougne13 > mimi 31

Re...

Peut-être ai-je mal compris votre question : c'est le répondeur PHYSIQUE de votre téléphone ou le répondeur VIRTUEL de votre opérateur que vous voulez interroger ?
Par exemple, pour le mien, physique, je dois appeler mon domicile, pendant l'annoce d'accueil, je dois appuyer sur 6#et mon code à 4 chiffres, et le répondeur me donne mes messages....
Pour le répondeur de mon opérateur, c'est à peu près pareil, mais je ne m'en souviens plus....

Bizarre que la notice n'en parle pas si c'est un PHYSIQUE , je vais chercher...

A suivre,

Cdt,

@+
0
poupougne13 > mimi 31

Je n'ai pas trouvé de AC 260...!
Serait-ce celui-ci ( A260) ?
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_122372_rArNrNrNrN,00.html

A suivre...

Cdt,

@+
0