Memoire pc pleine
kika
-
kika -
kika -
Bonjour,
ma memoire pc portable est pleine (acer dual core Vista) alors que j'utililse un disque dur externe pour stocker tous mes fichiers.(musique doc word, movies etc...........).
Je ne comprends pas comment cela est possible!!??
Encore un mystere de l'informatique oubien une lacune a combler.
Si quelq'un pouvait m'eclairer...
D'avance merci.
PS comment editer son disque de redemerrage pour vista en vue d'une petite remise à zero..., je ne trouve pas d'info sur mon PC...(chui nulle non!?)
MERCI
ma memoire pc portable est pleine (acer dual core Vista) alors que j'utililse un disque dur externe pour stocker tous mes fichiers.(musique doc word, movies etc...........).
Je ne comprends pas comment cela est possible!!??
Encore un mystere de l'informatique oubien une lacune a combler.
Si quelq'un pouvait m'eclairer...
D'avance merci.
PS comment editer son disque de redemerrage pour vista en vue d'une petite remise à zero..., je ne trouve pas d'info sur mon PC...(chui nulle non!?)
MERCI
A voir également:
- Memoire pc pleine
- Boite gmail pleine - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
slt, fait un nettoyage, et suprime aussi les point de restauration du systeme ca prend gavè de memoire, la procedure a suire; clic droite sur disque c, proprietè, nettoyage du disque, selectione les fichiers de tt les utilisateurs,apuis sur autres options, puis nettyer les point de restaurations du systeme, suprime,ok suprimè les fichiers, et tu va voire lespace qui ce libere
kika
Yes, merci brahim j'ai pu récuperer un peu de place..... c cool ...
slt,
sa doit être à cause de tes logiciel installer...
Par défaut il s'installe sur C:\Program Files\ certain bouffe un espace monstre! xD
Donc pour remédier a ton problème d'espace j'te conseil de te créer un dossier program files sur ton DD externe et d'y installer tes logiciel prenant le plus d'espace...
>>"comment éditer son disque de redemarrage pour vista"
Qu'est-ce que tu veut dire par la? Tu souhaite réinstaller vista?
sa doit être à cause de tes logiciel installer...
Par défaut il s'installe sur C:\Program Files\ certain bouffe un espace monstre! xD
Donc pour remédier a ton problème d'espace j'te conseil de te créer un dossier program files sur ton DD externe et d'y installer tes logiciel prenant le plus d'espace...
>>"comment éditer son disque de redemarrage pour vista"
Qu'est-ce que tu veut dire par la? Tu souhaite réinstaller vista?