A voir également:
- Windows 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Relativement simple. Les exécutables, qu'ils soient 16 bits ou 32 bits ou 64 bits commencent par les deux lettres magiques MZ donc je ne connais plus le code ASCII. Les exécutables 32 bits contiennent les deux lettres PE pas trop loins du MZ. Les 16 bits je crois que c'est NE et le 64 je ne sais pas.
Renseigne toi sur le format des exécutables. Cherche de l'information sur:
PE format
C'est aberrant de convertir vers le bas, et convertir vers le haut est inutile et impossible (c'est du code compilé natif...) et aussi car windows contient redirige les appels 16 bits des programmes 16 vers du 32 bits, automatiquement et de façon transparente.
Mais pourquoi?
Renseigne toi sur le format des exécutables. Cherche de l'information sur:
PE format
C'est aberrant de convertir vers le bas, et convertir vers le haut est inutile et impossible (c'est du code compilé natif...) et aussi car windows contient redirige les appels 16 bits des programmes 16 vers du 32 bits, automatiquement et de façon transparente.
Mais pourquoi?
slt , si je vous dis avoir compris grand chose j'aurai menti! je ne suis qu'en débutant dans le domaine informatique! ainsi les explications données sont relativement compliquées! en fait j'ai un programme qui ne s'éxécute pas et envoie à chaque fois un méssage suivant " impossible d'exécuter un programme windows 16 bits" ... C'est ce dernier que je ne comprends pas. Aussi j'aurais besoin de savoir un peu mieu le sujet des bits je compte sur vous ... thanks