Probleme sur pc
sebanette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui ne veux pas demarrer il me mais boot from cd disque failur enter alors j'ai debrancher les cdroms rien ensuite j'ai debrancher est j'en ai brancher un autre rien ,ensuite j'ai changer de disque dur rien je ne comprend plus merci de me donner des informations
j'ai un ordinateur qui ne veux pas demarrer il me mais boot from cd disque failur enter alors j'ai debrancher les cdroms rien ensuite j'ai debrancher est j'en ai brancher un autre rien ,ensuite j'ai changer de disque dur rien je ne comprend plus merci de me donner des informations
A voir également:
- Probleme sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
il veut mettre le disque d'installation de windows xp
et apres il t'ecris
le programme d'installation inspecte la configuration de ton ordinateur
et attend un peu
et cela le probleme va avoir resolu
et apres il t'ecris
le programme d'installation inspecte la configuration de ton ordinateur
et attend un peu
et cela le probleme va avoir resolu
merci mais en configuration dans le bios j'ai mis en premier le cdrom puis le hard disk rien est apres j'ai mis le hard disk puis le cdrom rien
as-tu un lecteur de disquette? y-a-t-il une disquette dedans? SI c'est le cas retire la disquette.
si tu as plusieurs disques d'installer dans ton pc est tu sur de mettre le bon en demarrage ?
essaie de debrancher tous les peripheriques de ton pc (imprimante, dd ext...)
si tu as un lecteur de carte memoire est il vide?
si tu as plusieurs disques d'installer dans ton pc est tu sur de mettre le bon en demarrage ?
essaie de debrancher tous les peripheriques de ton pc (imprimante, dd ext...)
si tu as un lecteur de carte memoire est il vide?
oui le lecteur de carte est vide ainsi que celui de disquette , je demarre le pc est sur l'ecran il me dis boot from cd disque from faillure enter puis un autre ecran m'apparais boot from cd , j'ai debrancher les cdroms puis en brancher un autre rien ensuite j'ai en lever l'ancien disque dur est mis un autre rien ou alors c'est une mappe je coule envoyer moi une bouet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
desolé pour le delais de reponse mais bon parfois la vie ...
je pense que tu dois avoir un serieux probleme avec ton pc (genre probleme ram ou cm ou nappe)
quel etait le probleme qui t'as poussé à réinstaller ?
essaie de tester la ram en ne laissant qu'une seule barrette .
j'ai trouvé ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2792 disk boot failure insert system disk and press enter
ca peut servir
desolé pour le delais de reponse mais bon parfois la vie ...
je pense que tu dois avoir un serieux probleme avec ton pc (genre probleme ram ou cm ou nappe)
quel etait le probleme qui t'as poussé à réinstaller ?
essaie de tester la ram en ne laissant qu'une seule barrette .
j'ai trouvé ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2792 disk boot failure insert system disk and press enter
ca peut servir