Spip + localhost

Résolu
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 halima -
Bonjour,
Afin de découvrir Spip, j'ai installé wamp2 pour avoir un localhost... j'ai installé spip en passant par le fichier zip que j'ai copié dans le dossier www de wamp... puis lorsque je retourne dans loacalhost/spip ça me dit que le site est en travaux...
j'ai vu qu'il fallait aller dans localhost/spip/ecrire
j'y vais... j'ai pas de login ni mot de passe... tout ce que j'ai eu en installant wamp2, c'est le nom "localhost", et le mail "you@yourdomain".... aucun login, et aucun mot de passe... où qu'y sont?

22 réponses

F

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais, malheureusement pour moi je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai installé easyphp 3 pour développer un site en local. J'ai suivi scrupuleusement le pdf mentionné ci-dessus, mais malgré ça, la connexion à la base échoue.

J'ai trouvé quelque part que le mot de passe pouvait être "mysql", mais nada, ça ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

@+
0
halima

Bonjour,
pour que les autre qui cherchent encors des solutions a des problems d'installation de spip.
voici un tuto d'installation de spip http://aide.vala-bleu.com/Extras-pour-Site/Installation-de-Spip.html ,qui explique l'installation etape par etape
0