Oubli de mot de passe
Résolu
Dakota
-
Dakota -
Dakota -
Bonjour,
J'ai un ordinateur utilisant Windows XP et un ami a mis un mot de passe sur ma session mais ne s'en souvient plus. Il n'y a que deux sessions sur l'ordi, une administrateur ( avec le fameux mot de passe ) et l'autre "invité" et donc en compte limité, je ne peux donc pas accéder par le panneau de configuration pour enlever le mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un ordinateur utilisant Windows XP et un ami a mis un mot de passe sur ma session mais ne s'en souvient plus. Il n'y a que deux sessions sur l'ordi, une administrateur ( avec le fameux mot de passe ) et l'autre "invité" et donc en compte limité, je ne peux donc pas accéder par le panneau de configuration pour enlever le mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Oubli de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Il existe un logiciel qui peut t'aider ! je ne dirais pas son nom ici mais tout bon dépanneur doit l'avoir dans sa besace !
pas besoin de formater ou de jeter l'ordi !
pas besoin de formater ou de jeter l'ordi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si il y a moyen de logger sous le compte administrateur (ça me dépasse) mais ce qui est certain c'est que l'ordi n'est pas "foutu". Au pire il faudra formater le disque dur et refaire une installation complète du système (en perdant les données qui était sur le disque dur système je le crains). C'est pas bien de faire peur aux gens comme ça Lol