Oubli de mot de passe

Résolu
Dakota -  
 Dakota -
Bonjour,
J'ai un ordinateur utilisant Windows XP et un ami a mis un mot de passe sur ma session mais ne s'en souvient plus. Il n'y a que deux sessions sur l'ordi, une administrateur ( avec le fameux mot de passe ) et l'autre "invité" et donc en compte limité, je ne peux donc pas accéder par le panneau de configuration pour enlever le mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

5 réponses

Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre 6

sa va etre chaud pour ton ordi moi aussi sa mais arrivé et lordi foutu donc ton ordu orvoir
0
Utilisateur anonyme

La prochaine fois évite de l'inviter LOL
0

o tu ma fais peur aide nous tant qti yé LOL^^^^^^^^^^
0
Dakota

Ah nan j'espère que mon ordi est pas foutu j'lai acheté y a même pas un mois T-T
0

bah ses pas de ma faute essaie de trouver un site qui pe taider a par comment sa marche.net
0
Dakota > Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre

J'ai pas dis que c'était de ta faute t'inquiètes :p
Enfin c'est bon j'ai trouvé comment faire, merci quand même :)
0
Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre 6 > Dakota

OK BONNE CHANCE ET BON COURAGE
0
pitchek Messages postés 54 Statut Membre

Il existe un logiciel qui peut t'aider ! je ne dirais pas son nom ici mais tout bon dépanneur doit l'avoir dans sa besace !

pas besoin de formater ou de jeter l'ordi !
0
Dakota

Non c'est bon j'ai trouvé comment faire, pas besoin de logiciel :)
0

va si ses quoi ppourquoi tu dis rien
0
Dakota > Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre

J'ai réussi en redémarrant l'ordi en mode sans échec et en utilisant la session utilisateur, de là je suis allée sur le panneau de configuration et j'ai supprimer le mot de passe.
0
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45 > Dakota

Alors ce n'est pas un compte utilisateur. Il a forcément des droits d'administration pour pouvoir modifier le mot de passe d'une autre cession.
0
Dakota > Illitch Messages postés 1785 Statut Membre

Je sais pas, j'ai fais ça et ça marche alors ça me va ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

Je ne sais pas si il y a moyen de logger sous le compte administrateur (ça me dépasse) mais ce qui est certain c'est que l'ordi n'est pas "foutu". Au pire il faudra formater le disque dur et refaire une installation complète du système (en perdant les données qui était sur le disque dur système je le crains). C'est pas bien de faire peur aux gens comme ça Lol
0

arrete de faire peur au gens tu les stress
0