Pas moyenne de faire functionner l'ordinateur

Desi -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
super probleme avec mom ordinateur de bureau, je n'arrive plus a l'utiliser
voilà le message qu'il affiche su ecran bleu
Un probleme a été detecté, windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
unmontable_boot_volume
Si vous voyez cet ecran d'erreur pour la première fois redemarrez votre ordinateur, si cet ecran apparait encore suivez ces etapes . assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin. Si les problemes persistent desactivez ou soupprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installè. Desactivez les options de memoire du bios telle que la lise en cache ou l'ombrage ( ?)
Si vous etes obbligé d'utiliser le mode sans echec pour soupprimer ou desactiver des composant redemarrez votre ordinateur appuyez sur f8 pour selectionner les options de demarrage avancé puis selectionnez le mode sans echec.
informations techniques.
stop 0x0000000ed (0x00000000,0xooooooooo)
voilà
mais je ne peux rien faire sur mon ordinateur, pas pouvoir meme rentrer a l'interieur pour faire quoi que ce soit
a l'aide
Desiderata
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

avec sa tu devrais arriver a rentrer en mode sens echec http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7815 commandes habituelles du bios
0