Plantage du iPode touch

RedN214 -  
 inconnu -
Bonjour, je possède un iPod touch depuis quelques mois. J'ai la dernière version de iTunes le dernier logiciel de iPod (version 2.0.2) et je n'ai jusque ici jamais eu de problèmes. Mais un soir après avoir mis à jour de nouvelles applications en synchronisant mon iPod, iTunes affichait synchronisation alors que le iPod considérait qu'il l'avait fini. Cela a duré longtemps et j'ai donc fini par débrancher le iPod. Tou allait bien j'ai pu l'utiliser pendant un quart d'heure mais ensuite j'écoutais de la musique en ajoutant un évènement et je sentais que le clavier était plus lent. Puis la musique a trésauté et le iPod ne répondait plus. Je n'ai pas pu l'éteindre alors j'ai appuyé sur le bouton power et le menu en même temps pendant 10 secondes. Le iPod a redémarré mais il reste bloqué sur le logo de apple.Le PC ne le reconnait pas quand je le branche et iTunes ne répond plus tant que le iPod est branché.

Si quelqun a une solution je le suppie de me la donner au plus vite mon iPod me manque.

Merci
A voir également:

1 réponse

inconnu

moi aussi ca m'est arrivé 2 fois . il faut laisser l'ipod se décharger(ca peut prendre très logtemps) et ensuite vous le démarez ,normalement il démarera bien.
0