Lecture du cd 2007/2008 gravé par navidrive r

Fermé
loloop - 11 sept. 2008 à 16:56
 patrick - 6 déc. 2008 à 17:28
Bonjour,

j'ai téléchargé le cd france 2007/2008 pour le gps rt3 et je l'ai gravé avec nero mais le lecteur de la voiture ne le reconnait pas
au secours svp
A voir également:

4 réponses

pouvez-vous me dire sur quel site télécharger le nouvelle mise à jour 2008/2009 NAVTEQ pour Grand C4 Picasso ?
Merci.
10
as tu recu une reponse a ta demande et si oui peux tu me faire profité
je te remercie beaucoup

patrick
0
Salut, j'ai le même problème que toi... c'est chiant ! j'ai pas envie de payer 169 euros la mise à jour !!!

Aidez nous si vous avez la solution.

Merci d'avance !
3
Gérard en 86
10 oct. 2008 à 00:22
Bonsoir.... Je me promène sur les sites faisant ref au NaviDrive. J'attends la livraison de mon C4 Picasso / Excusive, dans les prochains jours. Je n'ai aucune experience pratique sur les mises à jour des GPS, mais je pense qu'il faut éffectuer une gravure Néro en tant que CD de " données " ou peut etre " Iso ". Je me permet une petite question tout à fait personnelle et ss aucun a priori: Est ce une formule légale? N'y a t'il pas un danger de destruction du logiciel résidant? Cette pratique n'entrenne t'elle pas l'annulation de la garantie du Navidrive? Et derniere question: auriez vous la gentillesse svp de me confier l'adresse du site ou l'on peut effectuer cette mise à jour.... je vous remercie pour votre réponse. Gérard
3
essaye de graver avec la plus petite vitesse
0