Au secours!!!!!!!!!!!pour mon ordinateur.

Chuslà Messages postés 8 Statut Membre -  
mioumiou45 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois absolument faire le touche F1 pour faire démarrer le système d'exploitation de mon ordinateur. Commet je peux faire pour remédier à ce problème, car je ne veux pas être obligé de toujours appuyer sur cette touche de fonction. Merci à l'avance.
A voir également:

4 réponses

mioumiou45 Messages postés 115 Statut Membre 65

apres le demarrage de ton pc, l horloge affiche t elle la bonne heure et la bonne date ?
0
Chuslà Messages postés 8 Statut Membre 2

Non est-ce que je dois la remettre à l'heure?
0
mioumiou45 Messages postés 115 Statut Membre 65

Je pense que tu as le mm prob que ma belle mere, en faite (on ne sait comment) l heure et la date on ete changés dans le BIOS, il faut que tu y aille pour regler l heure et la date et ensuite tu redemarre et voila tu n auras plus a appuyer sur F1 !!

C est ca la solution ! essaye et dis moi,
bye
0

Non cela n'a pas fonctionné. Auriez-vous uNE AUTRE CHOSE À FAIRE. Merci!
0
mioumiou45 Messages postés 115 Statut Membre 65 > Chuslà Messages postés 8 Statut Membre

DE RIEN

et non pr ma part, j ai pas d autre solution, bon courage
0
Stéphan

En fait, si tu as perdu l'heure et la date, c'est que la pile bouton qui se trouve sur la carte-mère de ton pc est hs, il suffit de la changer, attention, les clips qui la maintienne sont délicats. Une fois que tu auras changé cette pile, tu n'auras plus ce message et tu pourras remettre ton pc aux bonnes dates et heures.
0

Bonjour,

Je dois absolument faire le touche F1 pour faire démarrer le système d'exploitation de mon ordinateur. Commet je peux faire pour remédier à ce problème, car je ne veux pas être obligé de toujours appuyer sur cette touche de fonction. Merci à l'avance.
0