Disque dure introuvable
Résolu
Amicalement6440
Messages postés
619
Statut
Membre
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été ce matin dans la base de registre ce matin, juste pour virer symantec, et depuis, j'ai un message d'erreur au départ :
Manque fichier systèm......., mettre cd xp et faire R
Lorsque je le fait, je vais juqu'à la fenêtre de R pour réparation, et là, cela me dit que pas de disque dure est installé.
Une idée pour récupéré mon DD ????
Dans l'attente
Amicalement
J'ai été ce matin dans la base de registre ce matin, juste pour virer symantec, et depuis, j'ai un message d'erreur au départ :
Manque fichier systèm......., mettre cd xp et faire R
Lorsque je le fait, je vais juqu'à la fenêtre de R pour réparation, et là, cela me dit que pas de disque dure est installé.
Une idée pour récupéré mon DD ????
Dans l'attente
Amicalement
A voir également:
- Disque dure introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Va déjà voir dans ton BIOS si ton disque dur est détecté, si c'est le cas, tes secteurs de Boot ont vraisemblablement été modifiées par cette fichue application. Pourrait-tu préciser de quoi il s'agit?
Au démarrage de ta machine, tu dois appuyer sur une certaine touche (Suppr, F1,F2, cela dépend de ton ordi):
c'est indiqué sur l'écran (Setup), regarde bien, cela défile assez vite.
c'est indiqué sur l'écran (Setup), regarde bien, cela défile assez vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le premier menu, navigue avec les flêches de ton clavier pour séléctionner puis valide avec "entrée", tes disques durs devraient être nommés HD1, HD2, etc...
Essaie configuration système, Dis-moi est tu sûr que tu es dans le BIOS? (Fichiers???). Normalement ton écran doit être affiché un belle couleur bleue ecrit en blanc (ou rouge).
Au lancement, j'ai deux choix :
F9 Boot device menu
F10 Room base setup
c'est ça le bios ??
Sinon, j'ai essayé suppr, F1 et F2, cela relance sans arret le démarrage
C'est un PC portable HP
F9 Boot device menu
F10 Room base setup
c'est ça le bios ??
Sinon, j'ai essayé suppr, F1 et F2, cela relance sans arret le démarrage
C'est un PC portable HP
Yes, bonne pioche!
1)F9 Boot Device Menu: C'est le menu qui va te permettre de choisir sur quel lecteur démarrer, on verra + tard
2)F10 Room Base Setup: C'est ce qu'on cherche (même si c'est la première fois que je vois une telle appellation!)
GO for it !
Rebalance moi un message quand tu y seras et annonce-moi les menus disponibles.
1)F9 Boot Device Menu: C'est le menu qui va te permettre de choisir sur quel lecteur démarrer, on verra + tard
2)F10 Room Base Setup: C'est ce qu'on cherche (même si c'est la première fois que je vois une telle appellation!)
GO for it !
Rebalance moi un message quand tu y seras et annonce-moi les menus disponibles.
C'est là qu'il y a les menus que j'ai mis tout à l'ehure
Dans le premier (fichier), il y a "restaurer les valeur par défaut"
Je l'ai fais, mais rien
Dans diagnostic (option auto test du disque dur), il ne veut pas faire le DD, il dit "erreur, échec de lecture"
Mais il le metais avant que j'aille dans la base de registre ce matin.
Car au fait, il est en panne depuis vendredi dernier, mais il trouner très lentement .....
Et dans configuration du système, le démarage du PC sur le dd est en 5ième position
J'ai mis en 1er, mais rien .....
Une idée pour aller sur dos par exemple pour faire un schek disque ???
Je ne peux pas avoir tué le disque dure en passant par la base de registre quand même ....
Dans le premier (fichier), il y a "restaurer les valeur par défaut"
Je l'ai fais, mais rien
Dans diagnostic (option auto test du disque dur), il ne veut pas faire le DD, il dit "erreur, échec de lecture"
Mais il le metais avant que j'aille dans la base de registre ce matin.
Car au fait, il est en panne depuis vendredi dernier, mais il trouner très lentement .....
Et dans configuration du système, le démarage du PC sur le dd est en 5ième position
J'ai mis en 1er, mais rien .....
Une idée pour aller sur dos par exemple pour faire un schek disque ???
Je ne peux pas avoir tué le disque dure en passant par la base de registre quand même ....
Naaan, je pense pas ou alors t'es le roi de la manip. qui tue. Ta machine est très lente dis-tu; peut tu me donner quelques précisions sur ton matos (quantité de RAM, capacité disque dur, etc...)? Peut être que ce n'est pas ton disque dur qui est en cause.
Mon pc était excessivement lent, à cause d'un processus qui bug de chez symantec.
Quand j'ai voulu le désinstallé, il n'a pas voulu, donc j'ai été dans régédit en mode sans échec, et j'ai viré tout symantec ! (plus au passage une clé spysweeper).
Quand j'ai voulu redémarer, la suite, tu la connais ......
Pour ce qui est du pc, c'est un HP, mais professionnel, avec un réseau monter dessus.
Que veux-tu comme autres détails ?
Dans l'attente
Quand j'ai voulu le désinstallé, il n'a pas voulu, donc j'ai été dans régédit en mode sans échec, et j'ai viré tout symantec ! (plus au passage une clé spysweeper).
Quand j'ai voulu redémarer, la suite, tu la connais ......
Pour ce qui est du pc, c'est un HP, mais professionnel, avec un réseau monter dessus.
Que veux-tu comme autres détails ?
Dans l'attente
Tu me dis que ta machine fonctionne en réseau, quelle est cette application de Symantec que tu as voulu virer?
bonjour tu as était dans la base de registre pour supprimer norton alors que tu as une procédure de desinstallation avec le cd ou la commande uninstall
pour quelqu'un qui connaît rien en informatique je trouve très fort de ce trimbaler dans la base de registre
je te conseille de faire une restauration système et de supprimer symantec normalement
pour quelqu'un qui connaît rien en informatique je trouve très fort de ce trimbaler dans la base de registre
je te conseille de faire une restauration système et de supprimer symantec normalement
Bonsoir
Je ne suis pas vraiment novice en pc, c'est juste bios que je ne maîtrise pas du tout ....
Pour ce qui est de la base de registre, j'y suis aller car je n'arrivais pas à la désinstaller proprement ajout/suppr programme/ ou uninstall ...
Cela aurait été trop simple, malheureusement .....
Je ne peux pas faire de restaur système, car je ne peux plus rentrer dans le pc ..; DD introuvable
De plus, je ne peux pas formater car j'ai le "réseau" installer sur le pc ... S
Merci de votre attenteion
Dans l'attente
Je ne suis pas vraiment novice en pc, c'est juste bios que je ne maîtrise pas du tout ....
Pour ce qui est de la base de registre, j'y suis aller car je n'arrivais pas à la désinstaller proprement ajout/suppr programme/ ou uninstall ...
Cela aurait été trop simple, malheureusement .....
Je ne peux pas faire de restaur système, car je ne peux plus rentrer dans le pc ..; DD introuvable
De plus, je ne peux pas formater car j'ai le "réseau" installer sur le pc ... S
Merci de votre attenteion
Dans l'attente
Essaie de te procurer Hiren's Boot CD ou Ultimate Boot CD, tu y trouveras une foule d'outils de dépannage.
Bonjour à tous,
Jai essayé plein de trucs, entre autre partition magique, UBCD, Cyber pro, kalia et j'en passe, pour me rendre à l'évidence que le DD est mort ....
Il ne faisait plus que 900 ko c'est pour dire LOL
Rien avoir avec mon intrusion dans la base de registre MDR
Merci à tous de votre aide,
Amicalement
Jai essayé plein de trucs, entre autre partition magique, UBCD, Cyber pro, kalia et j'en passe, pour me rendre à l'évidence que le DD est mort ....
Il ne faisait plus que 900 ko c'est pour dire LOL
Rien avoir avec mon intrusion dans la base de registre MDR
Merci à tous de votre aide,
Amicalement