Partage de fichiers entre 2 ordinateurs
dani26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème. J'ai un ordinateur relié à internet avec un cable ethernet sur une neuf box (j'ai windows XP). Depuis aujourd'hui ma copine a acheté un ordinateur qu'elle a relié à cette neuf box en wifi (elle a windows Vista). Je voudrais savoir comment puis-je faire pour que l'on puisse s'échanger des fichiers directement entre les 2 ordinateurs sans périphériques de stockage. Je pense qu'il faut les mettre en réseau mais je ne connais pas la procédure donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait sympa. Merci d'avance
Je vous écris car j'ai un problème. J'ai un ordinateur relié à internet avec un cable ethernet sur une neuf box (j'ai windows XP). Depuis aujourd'hui ma copine a acheté un ordinateur qu'elle a relié à cette neuf box en wifi (elle a windows Vista). Je voudrais savoir comment puis-je faire pour que l'on puisse s'échanger des fichiers directement entre les 2 ordinateurs sans périphériques de stockage. Je pense qu'il faut les mettre en réseau mais je ne connais pas la procédure donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait sympa. Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Partage de fichiers entre 2 ordinateurs
- Partage de photos - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Partage reseau - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers