Lecture flash sur portable
shorr26
Messages postés
10
Statut
Membre
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir comment ca se fait qu'avec mon portable, SGH-F480 PLAYER STYLE, en surfant sur le net, j'arrive pas a voir des videos sur Youtube ou d'autre sites, alors qu'avec l'Iphone ca marche? Je suis sur BOUYGUE. Apparement je doit mettre Flash player, mais j'arrive pas a l'installer... qqun a une idée? THX.
Je voulais savoir comment ca se fait qu'avec mon portable, SGH-F480 PLAYER STYLE, en surfant sur le net, j'arrive pas a voir des videos sur Youtube ou d'autre sites, alors qu'avec l'Iphone ca marche? Je suis sur BOUYGUE. Apparement je doit mettre Flash player, mais j'arrive pas a l'installer... qqun a une idée? THX.
A voir également:
- Lecture flash sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Je ne connais pas ton téléphone, mais pour faire ce que tu veux il faut un téléphone de type SmartPhone: Nokia séries N (N95 etc), iPhone, HTC etc.
En général, soit flash est implémenté d'origine, soit il est impossible de l'installer si ce n'est pas le cas. Ce n'est pas encore aussi simple que sur un PC.
Aucun rapport avec ton opérateur.
En général, soit flash est implémenté d'origine, soit il est impossible de l'installer si ce n'est pas le cas. Ce n'est pas encore aussi simple que sur un PC.
Aucun rapport avec ton opérateur.