Problème d'installation de windows XP

crvenazvezda -  
 crvenazvezda -
Bonjour, voila mon p'tit problème. j'ai un ami qui m'a ramené son pc qui ne démarre plus. j'ai essayé d'installer windows XP pro sur le sien, et cela ne fonctionne pas. avant toute chose, je voudrais préciser que ce windows a été installé plusieurs fois, et qu'il a toujours fonctionné. par ailleur, mon ami à essayé de son coté a installer un autre windows, et ca met toujours pareil. voila !

chargement de la bibliothèque des configurations de clavier KBDFR.DLL

et la plus rien, l'image bloque, avec la phrase la marqué en dessou, le pc ne tourne plus, et l'image reste bloquer comme ca. donc que se soit avec sont windows ou le mien, rien ne fonctionne, meme avec ma version officiel !!! ca met toujours pareil. il faut quand meme savoir que le clavier fonctionne, que j'ai accès au BIOS et tout le reste avec, mais ca bloque toujours au meme endroit. son pc c'est un Pentium D dual core en plus, c'est pas de la ....

j'ai essayé d'intervertir les barettes memoires, j'ai essayé pas mal de truc mais je bloque, c'est pour ca que je fais appel a vous. en espérant que les expert se pencherons se mon problème 2 p'tites minutes, et que les apprentis s'abstiendrons de répondre. merci a tous les intervenants.
A voir également:

2 réponses

Rhovannon

Essaie quand même de changer de clavier: le fichier dont tu parles (KBDFR.DLL) a l'air d'être la cause de tes soucis vu que la machine bloque à ce moment là. Je te conseille d'essayer avec un clavier PS2 (non USB).
0
crvenazvezda

merci, mais c'étais pas le clavier, je le redis, il fcontionnais trés bieen. j'ai pris son disque dur, et mis dans mon pc, " j'en avais marre à la fin". j'ai installer windows xp sur son disque dur depuis mon pc, et remis dans le sien une fois installé, et ca fonctionne, donc merci a toi quand meme d'avoir essayé, mais l'erreur survenus lors de l'installation n'avais rien a voir avec le clavier, j'ai toujours pas compris, mais c'est le résultat qui compte et ca marche encore merci
0