A voir également:
- FROMATAGE DE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Je ne vois pas trop ta solution "delete"...
Tu veux formater un disque ou xp lui même?
Si c'est un disque, tu vas dans xp, clic droit sur l'icone du disque et formater.
Si c'est xp, j'imagine que c'est pour le réinstaller ou mettre un Linux. Dans ce cas, lance simplement l'installation et dit que tu veux formater quand il le demandera...
Tu veux formater un disque ou xp lui même?
Si c'est un disque, tu vas dans xp, clic droit sur l'icone du disque et formater.
Si c'est xp, j'imagine que c'est pour le réinstaller ou mettre un Linux. Dans ce cas, lance simplement l'installation et dit que tu veux formater quand il le demandera...
merci bien pour votre reponse mais il y a un autre problem, c;est que j;ai pas le cd de l'installation alors que dois- je fair?? merci
La solution pour fromater ton pc, c'est de prendre une tranche de leerdammer et de la mettre dans le lecteur de disquette
mais c'est quoi une tranche de leerdammer en plus je n'est q'un lecteur cd et po de lecteur discquette comment fair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que c'est garantit ? je veux dir est ce que ca va surement formater mon pc? et combien ca pourrait couter?
Le leerdammer est garanti satisfait ou remboursé dans certains magasins. Ca coute entre 3 et 5 euros.
Ca fromatera ton pc, c'est sur.
Ca fromatera ton pc, c'est sur.
Lâche l'affaire Hector! Pas très sympa de vouloir faire bouffer du fromage à un lecteur
Quand à toi,EvilMiss, t'étais où ces dernières années, sur Mars?
Le Leerdhammer, c'est du fromage hollandais tout fade et tout dégueulasse, tant qu'à faire bouffer du fromage à ton lecteur, essaie un bon vieux bitos qui pue, ne fait pas les choses à moitié.
Plus sérieusement, pour te procurer un CD d'XP, à part demander à ton entourage ou le commander (très cher: XP Pro: 64€ environ), je vois pas
Quand à toi,EvilMiss, t'étais où ces dernières années, sur Mars?
Le Leerdhammer, c'est du fromage hollandais tout fade et tout dégueulasse, tant qu'à faire bouffer du fromage à ton lecteur, essaie un bon vieux bitos qui pue, ne fait pas les choses à moitié.
Plus sérieusement, pour te procurer un CD d'XP, à part demander à ton entourage ou le commander (très cher: XP Pro: 64€ environ), je vois pas
merci mr pour votre facon de parler c'est gentil de votre part, on vient ici pour demander de l'aide et non pas pour qu'on se moque de nous. by