2 SE

leila -  
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjour,

g deux SE sur mon ordi win 98 et win 2000 .j'aimerais désinstaller le win 2000 sachant que j'ai partitionner le DD et que chaque SE est sur une partie.

merci par avance
A voir également:

4 réponses

Simon

Hello,

Bah tu inseres le cd de 98..
TU spprime la partion de 2000 avec la commande Fdisk..

Et voilà...

Et si y'a un problème de taille après, tu refais tout ça avec partion magic 8
0
leila

merci
je t'explique un peu le truc.
ce qu'il y a c que sur le pc y a win98 et 2000 en japonais .et j'aimerais bien supprimer le win en japonais pour mettre le win 2000 à sa place.
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
c'est pas clair, réexplique clairement

Bertrand
0
leila

bonjour,
sur mon pc y a deux systeme d'exploitation win 98 et windows 2000 (qui en japonais) ce que je veux faire c'est supprimer le windows 2000 en qui en japonais et le remplacer par windows 2000 en français et ça tout en gardant win 98 sur l'autre partition.

j'espere que c clair mnt.
0
Simon

Fait ce que je t'ai dit et c'est bon...
0
leila

ok , je le fais ce soir.
et merci pour ton aide.
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

ATTENTION ATTENTION fdisk va effacer la table de partition ! donc tu auras beaucoup de mal à récupérer tes données. Ce n'est pas ça ce qu'il faut faire.

Pour installer windows 2000, insère le cd d'install 2000 ,puis tu lui indiques la partition sur laquelle il doit être installé (dans ton cas la partition où il y a actuellement win2000 japonais) et tu suis la procédure.

Remarque : il faut être prudent et donc avant de faire ce genre de manipulations sur le disque, il faut d'abord sauvegarder ses données personnelles, on ne sait jamais

Bertrand
0