Mettre des jeux sur sasmusn d 500
tachfino gtx
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde .je veut juste savoir comment mettre des jeux en fichier JAD et JAR dans un portable samsung d 500 avec connexion bluetooth avec le logiciel IVT BLUESOLEIL
salut tous le monde .je veut juste savoir comment mettre des jeux en fichier JAD et JAR dans un portable samsung d 500 avec connexion bluetooth avec le logiciel IVT BLUESOLEIL
A voir également:
- Mettre des jeux sur sasmusn d 500
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
bonjour
- Instalation des jeux : *#9998*5282# pour installer les jeux via "Autres fichiers " (si le jeux est dans autre fichier)
Code : 235828
- Instalation des jeux : *#9998*5282# pour installer les jeux via "Autres fichiers " (si le jeux est dans autre fichier)
Code : 235828
bonjour .
quand je fais échange de fichier .je trouve IMAGES .SONS.MUSIC.VIDÉO. tu peut me dire ou je vais copier les deux fichiers JAD ET JAR?????
MERCI POUR TA RENONCE PRESSIUSE
quand je fais échange de fichier .je trouve IMAGES .SONS.MUSIC.VIDÉO. tu peut me dire ou je vais copier les deux fichiers JAD ET JAR?????
MERCI POUR TA RENONCE PRESSIUSE
tu n'as pas de dossier "autres fichiers" ? ou un autre nom qui lui ressemble ?
normalement, tu met ton jeux dedans et ensuite tu fais le code que je t ai mis plus haut
normalement, tu met ton jeux dedans et ensuite tu fais le code que je t ai mis plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question