Fichier zip ribellucciu - Dernière réponse le 11 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je suis novice.qui peut me dire comment convertir un fichier zip.merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mad skillz bon tu peu simplement extraire le contenu de ton fichier zip puis le recompresser avec winrar en choisissant l'extesion que tu veux Réponse 2 / 2 ribellucciu excuse moi mais j'ai rien compris rep bonjour, a mon avis tu voulais dire : comment convertir ( compresser) un fichier en ZIP lol ? Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mad skillz bon tu peu simplement extraire le contenu de ton fichier zip puis le recompresser avec winrar en choisissant l'extesion que tu veux
Réponse 2 / 2 ribellucciu excuse moi mais j'ai rien compris rep bonjour, a mon avis tu voulais dire : comment convertir ( compresser) un fichier en ZIP lol ?