Driver vista tuner emtec s801
uhuspot
-
gsixk Messages postés 11 Statut Membre -
gsixk Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
mon tuner hybrid emtec s801 marche parfaitement sur mon portable sous XPpro. Impossible de le faire reconnaitre par mon ordi bureau sous vista primium. Les drivers telechargé sur le site emtec ne sont pas reconnus alors qu'ils semblent s'installer. quelqu'un possede-t-il les bons drivers ?
mon tuner hybrid emtec s801 marche parfaitement sur mon portable sous XPpro. Impossible de le faire reconnaitre par mon ordi bureau sous vista primium. Les drivers telechargé sur le site emtec ne sont pas reconnus alors qu'ils semblent s'installer. quelqu'un possede-t-il les bons drivers ?
A voir également:
- Driver vista tuner emtec s801
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut ... j'ai le même problème ... reconnus sur XP normal tout s'installe .... en analogique ça semble marcher le balayage des chaînes même si c'est pas terrible du tout .... mais vraiment pas du tout ... mais en numérique y'a rien .. aucune chaîne de détectée...
Clé USB Tuner TNT S810
Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??
Je voudrais regarder star wars...
Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??
Je voudrais regarder star wars...