Mon pc freeze
Matthi
-
matthi -
matthi -
Bonjour,
j'ai un pobléme avec mon pc il freeze régulièrement quand je joue que se soit sur Wow ou CSS
j ai une carte mère p5k\epu et u_n carte graphique 9800 gtx
j ai effectuer le mise a jour de la carte graphique ainsi que du cpu et du chipset j'ai une boite d alimentation de 480W
j'ai l'impression que sa à commencer quand j ai installer le Sp3 es que c'est possible?
sinon quelqu'un a t'il une autre solution(sa fait trois jour que je cherche sur les forum sans rien trouver)?
merci d'avance
j'ai un pobléme avec mon pc il freeze régulièrement quand je joue que se soit sur Wow ou CSS
j ai une carte mère p5k\epu et u_n carte graphique 9800 gtx
j ai effectuer le mise a jour de la carte graphique ainsi que du cpu et du chipset j'ai une boite d alimentation de 480W
j'ai l'impression que sa à commencer quand j ai installer le Sp3 es que c'est possible?
sinon quelqu'un a t'il une autre solution(sa fait trois jour que je cherche sur les forum sans rien trouver)?
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc freeze
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
temp c'est ta carte video 57° sans jeus c'est deja pas mal a verifier en jouantsinon change le ventilo de la carte video ou ajoute des ventilos sur ta tour (si tu peux)
le ventilo est intégrer a la carte graphique donc je ne sais pas si je peu le changer et quand je regarde réguliéremnt sa mon a 60 mais j ai jamais vue plus. enfin bon je vais voir merci beaucoup. ppour ton aide